Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Lettre aux Illuminati

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorath
Gros Fenec
Gorath


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2007

Lettre aux Illuminati Empty
MessageSujet: Lettre aux Illuminati   Lettre aux Illuminati Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:17

Gorath, qui portait des vêtement sombres, se présenta là où on lui avait indiqué. Discrêtement, il s'introduisit dans le sanctuaire et tomba nez à nez avec une énorme pierre sur laquelle était gravée une longue inscription. A la fin de celle-ci, il commença à jurer en se tapotant l'armure de cuire sous sa cape...

En plus de me prendre pour un idiot, il fallait que j'apporte du parchemin...

Il sortit la lettre qu'Alexandrine lui avait envoyé et regarda en direction de la boîte aux parchemins se trouvant sur la gauche. Soulagé, il aperçut sur le côté une plume qui trempait dans une vieille flasque d'encre... mais n'y vit rien d'autre. Il commença alors à retourner la lettre d'Alexandrine contre la pierre et à écrire.

Merci de pas avoir écrit au dos... murmurra t'il tout mécontent.


Citation :
Illuminati,

Je viens officialiser mon désir de rejoindre une faction chaotique. Alexandrine vous a certainement fait part de nos échanges épistolaires, ce qui vous renseigne déjà un minimum sur ce que je pense de votre guilde.

Il s'arrêta un instant pour réfléchir à ce qui allait poursuivre.

Citation :
Néanmoins, j'ai encore une fois changé d'avis sur mes avis. Je vais donc vous faire quelques précisions qui ne vous renseigneront peut-être pas sur mes avis prochains, mais bien sur mon avis présent.

Il commença à raturer sauvagement: Non, ils vont rien comprendre si je commence comme ça...

Citation :
Ce serait une honte pour le chaos que d'être défendu par des incapables, aussi je veux m'assurer que votre guilde soit entre de bonnes mains. Je doute des capacités de vos membres, surtout si leur vocation leur est toute nouvelle. Rien qu'en lisant votre pierre à l'entrée, on peut déjà douter de vos compétences: "Tout seigneur désirant emprunter la voie du Chaos devra faire preuve de dicernement et ne pas perdre son bon sens". Quel paradoxe! Je suppose que cela fait partie d'un de vos tests pour évaluer les nouveaux arrivants, mais vous ne m'aurez pas!

Un grand sourire se marqua sur son visage, comme s'il était subitement content de lui. Lentement, il poursuivit son écriture.

Citation :
De plus, comment faire confiance à des dieux dont on n'entendait jamais parler mais qui aujourd'hui sont dans tous les discours sur le chaos? Pourquoi devrais-je porter allégeance en vous rejoignant, à des dieux qui n'ont peut-être même pas leur place du côté du chaos? Aucune allégeance ne sera faîte en premier lieu. Surtout quans je vois un Haine en premier plan, sur lequel je préfèrerais cracher plutôt qu'idolatrer. Mais je ne le ferais pas! Car je sais que je ne ferais que rentrer dans son jeu...

Il se mit à nouveau à raturer: Non... évitons de tout embrouiller... Avant de reprendre.

Citation :
[...] qui est certainement au chaos ce qu'il est à la charité! Je sais que je défendrai mes idéaux jusqu'au bout, enfin... ma façon de penser ne changera pas. Et donc le chaos sera toujours avec moi sera toujours! Je vous montrerai d'ailleurs ce qu'est un dieu du chaos qui mérite son titre, et je dénoncerai les imposteurs.

Vous auriez tors de me refuser en vos rangs, si votre véritable but est bien d'éliminer toute trace de loi et de répendre le chaos. Mais je sais que si le chemin m'a déjà été donné, c'est que ce n'est plus qu'une question de paprasse.

Je vous préviens dors et déjà que je suis un puriste en matière de chaos, et donc que faire le bien ou le mal ne me fera ni chaud ni froid... tant que ce choix se fait de manière hasardeuse. Je tenterai tout de même d'aider la guilde dans ses objectifs de tout mon possible, s'ils restent chaotiques dans le chaos de manière chaotiquement chaotique... mais vous vous doutez bien qu'on ne peut pas prévoir à l'avance les agissements de seigneurs du chaos.

Sur ce, je vous laisse à la lecture de ce parchemin. Ne prenez pas garde à ce qui est écrit au dos: ce n'est pas de moi. Vous saurez comment me contacter par la suite.

Gorath.
Journaliste, artiste et dirigeant du petit royaume d'Ericrée

Il regarda rapidement la lettre de manière générale et commença à jurer: il n'avait pas écrit droit. Avant de tout déchirer par énervement, il glissa dans la boîte le parchemin à l'odeur encore marquée d'Onciale. Puis, il se décida à partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux Illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminati
» Le Sanctuaire de recrutement Illuminati
» Le Panthéon Illuminati
» devenir illuminati
» Codex Illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: Le Sanctuaire de recrutement-
Sauter vers: