| euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) | |
|
+11Fée Demantia Sir Yvain de Maximus Illidian Shaihulud le Faiseur Roosty `Makenshi Chloée Trastan kheops Amras Telemnar Golbar Espion dément n°2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almeck le Sage Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Lun 3 Sep - 9:49 | |
| N°2, c'est la big mama qui te parle. Tu as oublié tes cachets. *En route pour l'école* | |
|
| |
Dame Melusine Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 3 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
Shaihulud le Faiseur Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 3 Oct - 15:53 | |
| va voir plutot tonton kheops Melusine... il a aussi plein de bonbons dans ses poches.... | |
|
| |
Dame Melusine Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 3 Oct - 17:06 | |
| Humm des bonbons, je chevauche mon dragon et je m'envole en destination du royaume de kheops, A l'ASSAUT des bonbons. Mais je dois faire demi tour, je viens de me rappeler que je ne dois manger que de la nourriture DEMENTE ( 100 % naturelle ) qui est soit disant bien meilleure pour ma croissance. merdoum et merdoum. Anamilia dépeche toi de revenir | |
|
| |
Fée Demantia Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 3 Oct - 18:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Fée Demantia Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 3 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 3 Oct - 22:39 | |
| D'ailleur kheops si tu t'aproches de moins de 50 cm de ma fille je te castreeeeeeeeeee
ok kheops il te faut donc rester entre 0et 50cm... vas y fonce mon lapin | |
|
| |
Fée Demantia Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 3 Oct - 23:19 | |
| - Shaihulud le Faiseur a écrit:
- D'ailleur kheops si tu t'aproches de moins de 50 cm de ma fille je te castreeeeeeeeeee
ok kheops il te faut donc rester entre 0et 50cm... vas y fonce mon lapin Mais qu'est ce qu'il dit, tu radotes mon pauvre shai. Ce n'est pas bon de vieillir | |
|
| |
deimos Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Jeu 4 Oct - 0:06 | |
| oui là il a pas tout compris je crois... bien que la tournure exacte aurai du être: à moins de 50 cm^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Jeu 4 Oct - 9:36 | |
| oui parce que en disant de moins la fee dit juste l'inverse... | |
|
| |
Espion dément n°2 Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 6 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Golbar Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 6 Oct - 17:34 | |
| Arf, trop tard. Ca va être dur de s’en défaire… | |
|
| |
Espion dément n°2 Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 6 Oct - 17:45 | |
| P'têt que si on trouve un bon solvant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) | |
| |
|
| |
| euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) | |
|