| euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) | |
|
+11Fée Demantia Sir Yvain de Maximus Illidian Shaihulud le Faiseur Roosty `Makenshi Chloée Trastan kheops Amras Telemnar Golbar Espion dément n°2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espion dément n°2 Gros Fenec
| Sujet: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Jeu 5 Juil - 23:19 | |
| Annexe : - Citation :
- Kali'z (>°-°)> Vivement Aout ! XD dit :
je met quoi en titre de topic ? Kali'z (>°-°)> Vivement Aout ! XD dit : un truc fourbe ? Golbar dit : euh je réflèchis _________ Voilà, Jclems et moi avons très judicieusement décidé de créer un service d'espionnage pour une guilde que nous ne nommerons pas... Nous nous sommes donc baptisés espion dément n°1 et espion dément n°2 afin de conserver notre anonymat Si je poste ici, c'est dans le but d'être fourbe. Maintenant, vous savez qu'un espion d'une guilde X est ici, mais vous ne pouvez le démasquer. Nous espérons créer une ambiance lourde de suspicion entre vos membres. Je laisse néanmoins ma bannière, pour que vous puissiez savoir qui est à l'origine d'un tel plan génial ( histoire de que je ne bosse pas pour rien quand même ... ). Fourbement, Kalizar( Ha non... ) Espion dément n°2 PS : D'ailleurs, si vous pouviez me recruter accessoirement ? Enfin, j'veux pas trop déranger non plus, hein ! Mais pour un espion dément, c'est mieux d'être inflitré... 'Fin, je crois... ( Je débute un peu... ) | |
|
| |
Golbar Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Jeu 5 Juil - 23:25 | |
| Je nie toutes relations avec cet individu. C’est un coup monté ! | |
|
| |
Amras Telemnar Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Ven 6 Juil - 3:11 | |
| je recrute espion dément no2 comme disciple de haine. y'a un poste a pourvoir. je suis joignable aux heures de bureau. salaire a débattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Ven 6 Juil - 20:41 | |
| Merci : voilà une nouvelle réussite pour la Guilde X que je représente. Encore une fois, veuillez m'excuser si je fais quelques erreurs : nous devons tous débuter un jour, pour moi et l'espionnage, c'est aujourd'hui... Quelques maladresses sont donc possibles. Les déments vous remercient chaleureusement pour votre implication dans notre projet ! Nous sommes fourbes. Nous aimons cela | |
|
| |
kheops Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Ven 6 Juil - 20:51 | |
| le gros délire | |
|
| |
Chloée Trastan Admin
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 7 Juil - 1:06 | |
| méfiez vous, j'ai demandé à jaqueboweur, dieu du contre-espionnage, de vous avoir à l'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 7 Juil - 9:12 | |
| Pour être efficace en contre espionnage, tu dois savoir que je suis de l'Ordre Des Démences. De là, j'ai bien précisé que je travaillais pour une guilde X : aucune chance de me trahir ainsi ( C'est dans des moments comme ça que je suis content d'avoir conservé ma bannière, car là, vous mesurez toute l'ampleur de notre génie ) Néanmoins, si nous sommes demasqués en 24h, je serai enclin à croire en Jaqueboweur | |
|
| |
`Makenshi Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 7 Juil - 13:46 | |
| Que c'est fourbe ! Ne vous laissez pas avoir...
Il est clair que l'espion dément n°2 n'appartient pas à l'ODD, ses erreurs volontaires, sa bannière affichée... Tout cela n'a pour but que l'on croive que c'est un espion de l'ODD, mais il n'en est rien ! Mouwahahahaa !!!!
... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Dim 8 Juil - 21:47 | |
| je sens qu'espion dément 2 est proche... je commence a flipper avec toutes ces histoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Lun 9 Juil - 1:27 | |
| Pour le moment, je tente d'infiltrer les déments Avec espion dément n°1, nous avons trouvé qu'il était fourbe de nous espionner nous-même C'est aussi ça, être professionnel ! | |
|
| |
Roosty Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mar 10 Juil - 17:33 | |
| Ah vous aussi !
Moi j'ai des doutes, on a accepté le n° 1 mais la on pense que ya quelque chose de louche... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mar 10 Juil - 20:46 | |
| Tu penses mal Oui, eux aussi, les Elandra aussi, les Déments enfin... Bientôt, le Monde entier :DD Mouhahaha ( Rire Fourbe ; n° de brevet : ODD145248AZ2) | |
|
| |
Shaihulud le Faiseur Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 11 Juil - 0:43 | |
| brrr
il est terrible ce rire... on dirait le rire d'un muet serial killer quand il vient de faire un bain de sang...
Je crois plutot que l'espion numero 2 surveille l'espion numero 1 pour voir si l'espion numero 1 espionne bien. Mais comme l'espionnumero 1 est un bon espion il le sait que l'espion numero 2 doit espionner l'espion numero 1 et donc l'espion numero 1 espionne l'espion numero 2 pour voir si ce n'est pas un faux espion. | |
|
| |
Chloée Trastan Admin
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 11 Juil - 1:23 | |
| a moin que ce ne soit l'inverse? | |
|
| |
Shaihulud le Faiseur Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 11 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
Illidian Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 11 Juil - 14:34 | |
| et aprés il y a des espions qui espionnent les espions numero 1 et 2 pour vérifier qu'ils espionnent bien, et qu'il s'espionnent bien, et qui espionnent aussi ce qu'espionent les espions numero 1 et 2 afin que l'espionnage soit bien fait.
c'est une véritable industrie. | |
|
| |
Sir Yvain de Maximus Gros Fenec
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : Terre de l'oubli Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 11 Juil - 16:19 | |
| Enfaite, je pense de façon extérieure, et simple, que c'est un piège pour nous rendre dément en cherchant a comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 11 Juil - 20:15 | |
| Rien d'aussi constructif - L'Aveugle a écrit:
- ou le contraire
Et reciproquement | |
|
| |
Chloée Trastan Admin
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Jeu 12 Juil - 0:23 | |
| la démence n'a aucun intéret pour d'autre déments. La seule fierté de la démence est de pouvoir aliéner d'autres esprit lors de l'exposition de leur propre aliénation.
Mais comme nous comme déjà fou, nous n'avons réellement rien à craindre. Alors profitons en de les fois s'evertuer à démentir ces faits. | |
|
| |
Roosty Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Jeu 12 Juil - 1:00 | |
| La c'est plus de la démence, ça commence à devenir de la fourberie... | |
|
| |
Chloée Trastan Admin
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Jeu 12 Juil - 1:50 | |
| ou pas... en fait mon post est surtout icompréhensible, il manque pleins de mots... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Jeu 12 Juil - 10:42 | |
| en effet... je crois que tu as réussi a parler en braille... | |
|
| |
Illidian Gros Fenec
| |
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Jeu 12 Juil - 20:23 | |
| Chloée, tu veux pas un poste d'espion chez nous les déments ? Je crois qu'ils cherchent à être espionné, eux aussi, ( Y'a pas de raison ... ) et pas par des amateurs. Ton professionnalisme, je le déduis de ton aptitude à coder tes messages D'ailleurs, puisque j'y suis, z'avez pas une info non confidentielle à me refiler pour que je fasse mon rapport à Gunthar n°4 ? | |
|
| |
Fée Demantia Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Ven 13 Juil - 12:23 | |
| Moi, Fée Demantia, grandre prêtresse de Kali, nie pas le fait que l'espion dément n°2 et n°1 appartiennent à l'ODD. Par conséquent, vous pouvez leur révéler tous vos secrets et sachez que tout rien sera répété à l'ODD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) | |
| |
|
| |
| euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) | |
|