Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )

Aller en bas 
+11
Fée Demantia
Sir Yvain de Maximus
Illidian
Shaihulud le Faiseur
Roosty
`Makenshi
Chloée Trastan
kheops
Amras Telemnar
Golbar
Espion dément n°2
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Espion dément n°2
Gros Fenec



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:19

Annexe :

Citation :
Kali'z (>°-°)> Vivement Aout ! XD dit :
je met quoi en titre de topic ?
Kali'z (>°-°)> Vivement Aout ! XD dit :
un truc fourbe ?
Golbar dit :
euh je réflèchis

_________

Voilà, Jclems et moi avons très judicieusement décidé de créer un service d'espionnage pour une guilde que nous ne nommerons pas...

Nous nous sommes donc baptisés espion dément n°1 et espion dément n°2 afin de conserver notre anonymat Smile

Si je poste ici, c'est dans le but d'être fourbe. Maintenant, vous savez qu'un espion d'une guilde X est ici, mais vous ne pouvez le démasquer. Nous espérons créer une ambiance lourde de suspicion entre vos membres.

Je laisse néanmoins ma bannière, pour que vous puissiez savoir qui est à l'origine d'un tel plan génial ( histoire de que je ne bosse pas pour rien quand même ... Neutral ).

Fourbement,

Kalizar
( Ha non... )

Espion dément n°2

PS : D'ailleurs, si vous pouviez me recruter accessoirement ? Enfin, j'veux pas trop déranger non plus, hein ! Mais pour un espion dément, c'est mieux d'être inflitré... Surprised

'Fin, je crois... ( Je débute un peu... )
Revenir en haut Aller en bas
Golbar
Gros Fenec



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 23/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:25

Je nie toutes relations avec cet individu. C’est un coup monté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Gros Fenec
Amras Telemnar


Nombre de messages : 454
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:11

je recrute espion dément no2 comme disciple de haine. y'a un poste a pourvoir. je suis joignable aux heures de bureau. salaire a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Espion dément n°2
Gros Fenec



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:41

Merci : voilà une nouvelle réussite pour la Guilde X que je représente.

Encore une fois, veuillez m'excuser si je fais quelques erreurs : nous devons tous débuter un jour, pour moi et l'espionnage, c'est aujourd'hui... Quelques maladresses sont donc possibles.

Les déments vous remercient chaleureusement pour votre implication dans notre projet !

Nous sommes fourbes.
Nous aimons cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Gros Fenec
kheops


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

le gros délire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Trastan
Admin
Chloée Trastan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:06

méfiez vous, j'ai demandé à jaqueboweur, dieu du contre-espionnage, de vous avoir à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Espion dément n°2
Gros Fenec



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:12

Pour être efficace en contre espionnage, tu dois savoir que je suis de l'Ordre Des Démences. De là, j'ai bien précisé que je travaillais pour une guilde X : aucune chance de me trahir ainsi Smile

( C'est dans des moments comme ça que je suis content d'avoir conservé ma bannière, car là, vous mesurez toute l'ampleur de notre génie Razz )

Néanmoins, si nous sommes demasqués en 24h, je serai enclin à croire en Jaqueboweur Razz
Revenir en haut Aller en bas
`Makenshi
Gros Fenec
`Makenshi


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:46

Que c'est fourbe ! Ne vous laissez pas avoir...

Il est clair que l'espion dément n°2 n'appartient pas à l'ODD, ses erreurs volontaires, sa bannière affichée...
Tout cela n'a pour but que l'on croive que c'est un espion de l'ODD, mais il n'en est rien !
Mouwahahahaa !!!!


...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Gros Fenec
Amras Telemnar


Nombre de messages : 454
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:47

je sens qu'espion dément 2 est proche... je commence a flipper avec toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Espion dément n°2
Gros Fenec



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:27

Pour le moment, je tente d'infiltrer les déments Razz
Avec espion dément n°1, nous avons trouvé qu'il était fourbe de nous espionner nous-même Smile

C'est aussi ça, être professionnel !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roosty
Gros Fenec



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

Ah vous aussi !

Moi j'ai des doutes, on a accepté le n° 1 mais la on pense que ya quelque chose de louche...
Revenir en haut Aller en bas
Espion dément n°2
Gros Fenec



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:46

Tu penses mal Razz

Oui, eux aussi, les Elandra aussi, les Déments enfin...
Bientôt, le Monde entier :DD

Mouhahaha ( Rire Fourbe©️ ; n° de brevet : ODD145248AZ2)
Revenir en haut Aller en bas
Shaihulud le Faiseur
Gros Fenec
Shaihulud le Faiseur


Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:43

brrr

il est terrible ce rire... on dirait le rire d'un muet serial killer quand il vient de faire un bain de sang...

Je crois plutot que l'espion numero 2 surveille l'espion numero 1 pour voir si l'espion numero 1 espionne bien. Mais comme l'espionnumero 1 est un bon espion il le sait que l'espion numero 2 doit espionner l'espion numero 1 et donc l'espion numero 1 espionne l'espion numero 2 pour voir si ce n'est pas un faux espion.
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Trastan
Admin
Chloée Trastan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:23

a moin que ce ne soit l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Shaihulud le Faiseur
Gros Fenec
Shaihulud le Faiseur


Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:47

ou le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Gros Fenec
Illidian


Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:34

et aprés il y a des espions qui espionnent les espions numero 1 et 2 pour vérifier qu'ils espionnent bien, et qu'il s'espionnent bien, et qui espionnent aussi ce qu'espionent les espions numero 1 et 2 afin que l'espionnage soit bien fait.

c'est une véritable industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Yvain de Maximus
Gros Fenec
Sir Yvain de Maximus


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Terre de l'oubli
Date d'inscription : 25/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:19

Enfaite, je pense de façon extérieure, et simple, que c'est un piège pour nous rendre dément en cherchant a comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://agueraton.com
Espion dément n°2
Gros Fenec



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:15

Rien d'aussi constructif Razz

L'Aveugle a écrit:
ou le contraire

Et reciproquement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Trastan
Admin
Chloée Trastan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:23

la démence n'a aucun intéret pour d'autre déments. La seule fierté de la démence est de pouvoir aliéner d'autres esprit lors de l'exposition de leur propre aliénation.

Mais comme nous comme déjà fou, nous n'avons réellement rien à craindre. Alors profitons en de les fois s'evertuer à démentir ces faits.
Revenir en haut Aller en bas
Roosty
Gros Fenec



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:00

La c'est plus de la démence, ça commence à devenir de la fourberie...
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Trastan
Admin
Chloée Trastan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:50

ou pas... en fait mon post est surtout icompréhensible, il manque pleins de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Gros Fenec
Amras Telemnar


Nombre de messages : 454
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:42

en effet... je crois que tu as réussi a parler en braille...
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Gros Fenec
Illidian


Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:44

elle est trop forte la chef, elle cause en braille scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Espion dément n°2
Gros Fenec



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

Chloée, tu veux pas un poste d'espion chez nous les déments ?

Je crois qu'ils cherchent à être espionné, eux aussi, ( Y'a pas de raison ... ) et pas par des amateurs. Ton professionnalisme, je le déduis de ton aptitude à coder tes messages Smile

D'ailleurs, puisque j'y suis, z'avez pas une info non confidentielle à me refiler pour que je fasse mon rapport à Gunthar n°4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Demantia
Gros Fenec
Fée Demantia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2007

euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:23

Moi, Fée Demantia, grandre prêtresse de Kali, nie pas le fait que l'espion dément n°2 et n°1 appartiennent à l'ODD.
Par conséquent, vous pouvez leur révéler tous vos secrets et sachez que tout rien sera répété à l'ODD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Empty
MessageSujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )   euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Administration (hrp) :: support (hrp)-
Sauter vers: