| euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) | |
|
+11Fée Demantia Sir Yvain de Maximus Illidian Shaihulud le Faiseur Roosty `Makenshi Chloée Trastan kheops Amras Telemnar Golbar Espion dément n°2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaihulud le Faiseur Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 14 Juil - 9:30 | |
| facile les illuminati vont raider ce soir AEWE et ceci malgré le fait qu'il soitgelé ils ont technique speciale. | |
|
| |
kheops Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 14 Juil - 10:13 | |
| ont a même 2 techniques special pour raider des geler | |
|
| |
Fée Demantia Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 14 Juil - 17:50 | |
| Juste ça, rien de bien interressant....
Par contre, Kheops ta banniére elle donne faim surtout les mots : fraise tagada | |
|
| |
Espion dément n°2 Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mar 17 Juil - 20:56 | |
| J'ai trouvé des preuves comme quoi les Illuminatis venereraient des Dieux Chaotiques Une semaine de filature et déjà une première information à fournir à mon employeur ! Pardonnez, c'est l'émotion ! | |
|
| |
`Makenshi Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 21 Juil - 20:40 | |
| Co.. comment as-tu su ?... | |
|
| |
Sélène Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 21 Juil - 20:49 | |
| Il a espionné je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Dim 22 Juil - 12:35 | |
| Evidemment ! J'vous l'dis : nous sommes des professionnels | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Dim 22 Juil - 18:42 | |
| dis moi espion numero 2. J'ai acheté Anamilia, crois tu que j'ai fait une bonne affaire? si oui ou si non dis moi comment la garder? stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Dim 22 Juil - 19:44 | |
| Trèèèèèèès mauvaise affaire, à ton avis, pourquoi est la seule démente que les déments ont bradé... Moi, j'te dis c'la comme ça hein, d'espion a espionné... Ne va surtout pas penser que cette histoire me concerne ! | |
|
| |
Golbar Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Lun 23 Juil - 13:09 | |
| Utilisateurs enregistrés: Amras Telemnar, Espion dément n°2, Golbar Rien qu'entre toi et moi, Amras, j'ai comme l'impression qu'on nous surveille... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Lun 23 Juil - 14:15 | |
| Big sister watching u ! Puis Golbar, c'est pas comme si tu n'étais pas responsable hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mar 24 Juil - 0:32 | |
| non non je crois que l'espion dement c'est raizou qui vient voir si il peut pas chopper shai pour le mettre en taule | |
|
| |
Amras Telemnar Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mar 24 Juil - 21:17 | |
| Utilisateurs enregistrés: Amras Telemnar, Espion dément n°2, Golbar
ca se confirme Golbar... l'un de nous doit surement collaborer avec espion dément n°2. ou alors il nous surveille... aurait-on des choses a cacher? | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 25 Juil - 19:16 | |
| c'est toi amras je le sais....
parce que pal et odd ce sont deux mots de trois lettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 25 Juil - 20:21 | |
| Utilisateurs enregistrés: Amras Telemnar, Espion dément n°2, Golbar
encore.... c'est plus du hasard ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 25 Juil - 20:25 | |
| En même temps, si tu passes ton temps à regarder les personnes connectées | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 25 Juil - 20:53 | |
| bah oui, espion dément n°2 me rend parano... je crois le voir partout | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Mer 25 Juil - 22:43 | |
| ça doit etre un vieux geek et son seul ami c'est adam et nasgard.... | |
|
| |
Fée Demantia Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Ven 27 Juil - 10:57 | |
| Espion dément n°2 fait bien son travail, il vous espionne et guette le moindre de vos mouvements. Normal que vous ayez l'impression de le voir partout car il est présent dans vos esprit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Ven 27 Juil - 11:40 | |
| oula je le plains alors si il est present dans mon esprit... | |
|
| |
Fée Demantia Gros Fenec
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Ven 27 Juil - 12:21 | |
| Mais il n'est pas à plaindre, on lui a fait subir un stage intensif. Plus rien ne l'effrai maintenand, même ton esprit tordu Shai | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Ven 27 Juil - 16:41 | |
| mon esprit n'est pas tordu...(chez moi c'est autre chose mais je ne peux pas le dire...) il est juste vide | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Ven 27 Juil - 19:45 | |
| Spacieux ? J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Sam 28 Juil - 1:51 | |
| et si le luxe c'etait l'espace. | |
|
| |
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) Lun 3 Sep - 1:44 | |
| J'irai prendre mes quartiers dans ton crâne ? ( elle était facile celle là tiens... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) | |
| |
|
| |
| euh je réflèchis ( Merci Golbar pour l'inspiration :p ) | |
|