Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois ...

Aller en bas 
+2
Amras Telemnar
kheops
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kheops
Gros Fenec
kheops


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:24

Une journée banale, une journée comme les autres. Une journée à être dans la tour principale de guet ou à se balader sur les murailles, à scruter l’horizon sans cesse, voilà ce qu’était devenu le quotidien du grand prêtre de Carnage. Il pouvait rester la durant des heures mais l’ennuie commencait à lécher son esprit et a prendre le control de son âme. Il lui fallait de l’action…De la tuerie, des morts par centaine rien que d’y penser cella lui donnait des frissons et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

Alors qu’il scrutait la plaine de la désolation il entendit un cri.


« Soldats ouvrez la porte pour le Sir Amras Telemnar »

"Amras?ou va-t-il?"
pensait Kheops …

Il se mit à courir, traversant la longue muraille à vive allure, l’homme en armure manqua de tomber au sol. Arrivé a la première marche, il se rattrapa tant bien que mal sur un autre garde et pencha sa tête en dehors des murs

« Ola Amras , ou va tu mon ami? » Au fond je m’en fou je me fait tellement chier ici… pensait-il...

« bouge pas je viens avec toi »

Aussitôt dit aussitôt fait il sauta sur l’échelle et enfin descendu de la muraille, se trouvant enfin au sol après trois jours de garde ,il sourit et rejoignit son vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Gros Fenec
Amras Telemnar


Nombre de messages : 454
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:27

Voila plusieurs jours qu’Amras s’ennuyait… La diplomatie Illuminati ne demandait pas beaucoup de travail et personne à la cour n’avait de valeur pour lui. De plus certains Illuminati était sous la protection temporaire d’Haghendässe. Cela faisait que les journées était mornes… Mais cela le travaillait depuis un moment et il trouva enfin de quoi s’occuper. Une foret bordait la plaine avec non loin de la, un village de paysans. Cela avait fini par attirer son attention et au sourire sur ses lèvres, il avait déjà prévu quelque chose… Sortant tranquillement de ses appartements du temple de haine, il jeta un rapide coup d’œil à son équipement:

« J’ai déjà les kriss venant d’Arrakys, seulement pour bien s’amuser je vais avoir besoin de quelque chose de plus sympathique… »
Il se dirigea alors nonchalamment vers sa première destination, l’armurerie. Arrivée sur place, la recherche d’un équipement complet pouvait débuter. Regardant à droite, à gauche, furetant ici et la, Amras mettait l’armurerie sans dessus dessous. Après quelques minutes passées dans ce capharnaüm, il trouva enfin de quoi lui plaire…

« Haa! Voila quelque chose d’intéressant » lança-t-il en brandissant un vieux pal rouillé et un arc de combat.
« voila le carquois, et la les flèches… et ne pas oublier le poison… » il se mit à rire ayant visiblement plusieurs idées derrière la tête…

Avant de s’en aller il s’équipa de cordes et remplis une besace de divers objets. Cela fait, il sortit de l’armurerie, et se dirigea vers sa nouvelle destination, le poste de garde aux abords du sanctuaire. Il y avait de temps en temps quelques gardes ou profanes qui stationnait la. Ça ne servait a rien mais ça faisait rire les Zélateurs et le trium virat…

Ceux-ci ne le virent pas de suite. Ils riaient de blagues salaces portant bien évidemment sur Chloée tractant… Amras profita de ce moment pour chaparder quelques victuailles et une outre de vin.
« S’amuser en foret c’est bien, mais il ne faut pas oublier son ventre pour autant » pensait-il avec malice…

Le méfait accomplit, il se présenta mine de rien devant le groupe de soldats encore occupés à rire. Et d’un ton sec et autoritaire lança:

« Vous n’avez que sa à faire? Hep toi la! Oui le gros… ouvre moi la route sur le champ! » Le gros s’exécuta prestement car il s’avait ce qu’il pourrait lui en coûter…

La plaine était maintenant devant Amras, magnifiquement vide de vie… si calme. Il devait marcher encore un peu avant d’arriver près d’un bois ou quelques plouks avaient établis un village… Son petit jeu commencerai alors… lorsqu’une voie derrière lui le rattrapa. C’était Khéops qui avait du le suivre.

« ha mon ami! Toi aussi tu ne sais pas quoi faire? Hi hi hi… viens avec moi tu ne va pas être déçu du voyage! »

« j’ai des armes, de l’équipement et des vivres. Devant nous il y a une foret et un village. On va se faire plaisir et à nos dieux aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:30

Ainsi, il faisait épouvantablement chaud ce jour-là, les oiseaux se réfugiaient, et aucune grande occupation n'était à porter de Krom... Il se baladait dans sa chambre, cogitant à sa citée, ses troupes, et sa personne... Le temps n'arrangeait pas les choses... étouffé par la chaleur, il décida de sortir prendre un petit peu d'air. Il se pencha à sa fenêtre et failli tombé, aveuglé par la leur du soleil. Son armrure n'arrangeait pas les choses... il s'en sépara quelques instants, et descendit dans la cour principale... Là, il aperçut le prêtre de Carnage, Khéops, allant vers le Disciple de Haine, Amras Telemnar. Ne sachant point où ils allaient, il remonta chercher ses effets, et descendit à nouveau... En bas, il se mit à courir, mais ... alourdi par l'armure, la porte fut refermée avant qu'il l'atteigne...

"Soldats... je vais rejoindre les seigneurs Khéops et Amras Telemnar... ouvrez ! "

Sans demandez plus amples informations, les portes s'ouvrirent, et Krom se dépécha de rejoindre ses amis. A quelques pètrse d'eux, il lança :

" Attendez moi... ! "

Les seigneurs ne l'ayant pas entendu apparemment, Krom se remit à courir vers eux...
Quelques peus essouflés, il prit parole, la respiration basse...


" Seigneurs... où allez-vous ? Puis-je me joindre à vous ? "

Krom marqua une pause, attendant une réponse d'un des prêtres...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Gros Fenec
kheops


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:59

Essoufflé d’avoir courut, le cœur battant, Kheops était enfin aux cotés d’Amras. il tomba au sol, le postérieur en premier pour récupérer tout doucement son souffle.
Tout en écoutant son amis, il acquiesça les projets de ce dernier avant de lui tendre la main pour l’aider a se relever.


"J’ai moi aussi mon équipement mais pas de vivres … de toutes façon la forêt regorge de nourriture !"

Il finit par :
"Et il paraît que la saison des castors vient de débuter"

Les deux hommes se mirent en marche parlant de tout et de rien. Parlant du beau temps et de leur dieux, ils avaient ainsi traversé la moitié de la plaine quand tout à coup un homme les interpella

" Seigneurs... où allez-vous ? Puis-je me joindre à vous ? "

Kheops se mit a rire en voyant Krom, grand guerrier à la carrure impressionnante, équipé et en pleine forme. Il voulait lui aussi passer le temps … et tuer l’ennuie …

"Bien sur l’ami! il paraît qu’ont ne va pas regretter le voyage!"

Puis Kheops se remit à rire en tapotant le dos d’Amras.

"Aller les filles en route !"

Les trois hommes se dirigèrent ainsi a pas joyeux vers la foret …
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

Marchant tous trois vers la forêt, Krom en avait marre... la chaleur le faisait transpirer dans son armure, il était dans l'incapacité de se gratter le dos... Etant barbare, et non un sage, il tenta par tous les moyens de se gratter mais en vain... il comprit alors que s'il n'enlevait pas son armure, il n'y arriverait jamais... Il prit sur lui, et se contenta de ne plus y penser...
Ils arrivèrent enfin à l'entrée de la forêt... il y faisait plus sombre et plus humide... la fraîcheur envahit le corps de Krom, et il se sentit renaître... non loin des "voyageurs" un buisson se mit à trembler... Krom s'avança, hache à la main, prêt à l'apparition d'une bête... Soudain... plus rien. Plus aucun bruit. Krom se tourna vers ses camarades, qui haussèrent les épaules... Krom recula donc, et une fois tourné, un animal lui sauta dessus, les dents de la bête lui étaient rentré dans le cou... Il se tourna, et aperçut un castor... Ayant laché sa hache dans sa chute, il donna un grand coup de poing dans la gueule de la bête, qui voltigea dans les buissons...
Krom récupéra sa hache, et regarda ses amis...


" Sa peut arriver à tout le monde de se faire agresser par un castor... " il marqua une pause réfléchissant à ces paroles prononcées, puis reprit " D'ailleurs... ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de terrine de castor... pas vous ? " dit-il d'un sourire diabolique...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Gros Fenec
Pino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

Promenons nous dans les bois ... Barre2


Sans être remarquée et sans forcément souhaiter ne pas être vue, une petite fille suivait déjà depuis quelques temps le trio d'hommes.
Elle devait avoir sept ou huit ans tout au plus, portait une petite robe d’un vert plutôt foncé ainsi qu'un sac bandoulière blanc à multiples poches.
Elle affichait un léger sourire : très naïf et innocent. Les yeux grands ouverts, la fillette semblait observer attentivement ce qui pouvait l'entourer.
La forêt dense qui se présentait devant eux, autrefois si accueillante, était aujourd'hui d’un air sinistre.
La légère brise, elle aussi, avait été remplacée par de froides bourrasques.
Quoiqu’il en soit, qui était cette petit inconnue suivant ce qui pouvait apparaître pour 3 grandes « brutes » ?
Une question importante serait également pourquoi… Et y avait-il seulement une réponse ?

Maintenant à une dizaine de mètres d’eux et vraisemblablement toujours non repérée, elle pu assister à la scène, pour le moins amusante, du castor.
Elle laissa échapper un minis cule rire et s’assit presque aussitôt derrière un rocher.
L’enfant attendait sûrement la remise en marche des trois hommes, trois hommes qui pouvaient maintenant aisément la voir.

Mystérieuse enfant…


Promenons nous dans les bois ... Barre2


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Gros Fenec
Amras Telemnar


Nombre de messages : 454
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

« ha haha… krom…Ha ha ha… Espèce de vieille brute!! » Amras riait tellement que les larmes lui montaient aux yeux.

« Pfiouu… Il est partie loin le castor. Un vrai boulet! Mon bon krom, tu n’y va pas de main morte …. Je pense que le castor a déjà la consistance d‘une rillette vu le coup que tu lui as mis»


Les mains sur le genoux, encore haletant, Amras reprenait peu a peu son sérieux. les yeux sur le sol, les cheveux tombant, une effluve singulière lui chatouilla les narines

« snif?….Hum mm…étrange…. Snif?…ça… Ça sent quelque chose de… de doux…de sirupeux presque… »


Sans bouger, il humait encore l’air ne montrant aucune réaction. L’air de rien, Amras se leva et marcha vers ses 2 compères. Leur tapotant le dos et les ramenant vers lui, il murmura:

« faites semblant de chercher dans vos besaces… et écoutez moi! Ça sent l’enfant! Ça pue l’enfant! Cette senteur mièvre ne peut m’échapper… j‘ajouterai même que ça sent la petite fille… »


Krom et khéops plus que surpris par ce« don » d‘Amras restaient muet…


« Vous allez m’écouter a la lettre; la chasse commence et cette petite bougresse sera le premier gibier…Vous allez la prendre à revers et me l’envoyer… avec de la chance nous réussirons à la prendre au piège »

Un signe suffit pour que les 2 acquiescent. Passant sa main dans les cheveux, Amras empoigna le vieux pal rouillé et repris a haute voix, cela pour espérer tromper la gredine qui avait crue pouvoir les épier.

« Krom, va chercher le castor…. Enfin le tas de viande avec les poils, car il ne doit plus ressembler a ses ancêtres le pauvre »

« Quant a toi, khéops… part de ce coté, j’ai entendu une belette couiner. Charge t’en »

« je resterai ici à préparer quelques pièges »



Le piège était en place, Amras était resté volontairement en place espérant attirer le regard de la jeune enfant…Cela pour mieux la surprendre. Si elle se focalisait sur le seul illuminati visible, les autres échapperaient à son attention et ils pourraient la prendre au collet. En espérant que son « odorat » ne l‘ai pas trahis… En l’espérant…
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Gros Fenec
kheops


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:23

Kheops riait encore de l’aventure de Krom et du castor sauvage. Il se tenait la tête et continuait de rire

"Se faire agresser par un castor ,ca je ne l’avais jamais encore vue !"

Amras était en face de Kheops et a gauche de Krom il faisait ses pitreries, le Prêtre ne se prêta pas au jeu quand une phrase l’interpella, Amras avait visé juste …

« …j‘ajouterai même que ça sent la petite fille… »


En employant cette phrase la , Amras eu tout l’attention du Sir. Bouche bée par le don d’Amras, Kheops se gratta la tête.
Amras détaillait à voix basse le plan afin d’attraper cette fillette. Il s’exécuta et alla en direction de la soit disant belette. D’un pas lent et léger il avancait dans les bois … Kheops essayait d’imiter l’animal sans grand succès …


"KIOUK … KIOUK … KIOUK ..."


Puis marmonna:

"Et fait ci … et fait ça … et ma main dans sa guelle a celui la non !"

Puis se mit a rire tout seul …
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

Intrigué par le "don" d'Amras, Krom pensait qu'il y avait un petit "foutage" de gueule... Mais, si cela était vraiment sérieux ? Il se posait des questions, mais de toute manière, il voulait sa vengeance avec le castor. Il partit dans les fourées, cherchant, mains dans les buissons épineux la trace de sang, d'un membre, ou de pas du castor. Son esprit n'était pas vraiment à rigoler, même si les cris de Khéops ne pouvait l'empêcher de ricaner bêtement. Il continua donc son chemin, en se dirigeant vers l'endroit indiqué par le prêtre de Haine. Il avança si loin qu'il oublié sa "tache", et consacra son temps à retrouver la piste du tas de viande.
Le temps passait, mais vit soudainement un buisson qui bougeait. Il sortit sa hache et la plaça devant lui. Sa deuxième main se tenait sur son ceinturon de fer, s'approchant petit à petit d'une dague. Il la prit dans sa main, et n'eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, lâ bête sortit des fourrées pour venir s'abattre sur la lame aiguisé... L'animal avait été transpercé par son malheureux derrière, le sang coulait à flots tel le vin sortant des tonneaux... Krom enleva la dague de l'anus de la bête, et presque à contrecoeur, regarda les dégats sur sa dague... Il ne pouvait la remettre à son endroit prévu à cet effet, il chercha un point d'eau mais n'en trouva pas. Trouvant le temps long, et pensant que ses amis étaient déjà prêt pour le "plan", il replanta la lame dans l'orifice du castor, et traina ce dernier derrière lui.
Il venait de rebrousser chemin, et commençait à apercevoir Amras Telemnar. Il se blottit dans un buisson, non loin de l'endroit indiqué, et attendit un quelconque ordre pour surgir sur la fillette...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Gros Fenec
Sélène


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:17

Une ombre furtive se balladait autour des ruines de la cité, reconnaissant à peine cet endroit qui avait abrité son enfance, elle n'avait pas de monture, juste ses jambes qui la portaient encore ...Tout n'était que ruine, tout son passé été la détruit comme cette cité autrefois abris de ses reves d'enfant. Loin de s'apitoyer elle lançait un regard de dégout sur ce qui l'entourait. Seule ... elle avait du rester seule après qu'ils l'aient tous laissé mourir sans l'aider. Qu'il était loin le temps où elle respirait l'innocence, elle avait du bien vite y renoncer pour survivre ... manger ou être manger disait on, elle en avait fait l'expérience ... A croire que tout ne devait etre qu'un enchainement de disgrace et de douleurs. A la douleur elle était devenue sa seule amie durant les longs mois de solitude, elle avait été aussi bien physique que morale, la conduisant meme parfois au bord d'une douce folie, trop douce. Elle se déplaca furtivement sur les ruines regardant un peu partout, cherchant apparement quelque chose, une réponse, un objet en vain. Voyant un bout de ce qui avait été une des murailles elle repensa au passé .. elle la voyait la poursuivre dessus lui disant de faire attention que c'était dangeraux pour elle ... Mais le vrai danger était venu d'ailleurs. Jamais elle n'aurait pensé que ça finirait ainsi, mais après sa mort tout avait été de mal en pis... vendue, battue, torturée, asservie son ame autrefois douce et généreuse avait été trainée dans la boue ne laissant que la noirceur.

Se ressaisissant elle s'approcha un peu plus de ce qui semblait etre l'entrée, se fichant qu'on la voit ou non elle laissa entrapercevoir ses traits. Un fatome ? Non juste une ressemblance ... Meme silhouette douce, fine et fragile à la fois, une vraie poupée de porcelaine, souriante et chaleureuse. Elles n'étaient pas soeurs pour rien la seule chose qui différait résidait dans la couleur de ses cheveux. Les siens étaient aussi pales que le clair de lune, alors que les siens avait été d'un noir ténèbre sans égal. Mais la poupée de porcelaine ne souriait pas, ses yeux étaient d'un gris sombre, aucune chaleur ne se dégageait de son etre. Elle n'avait gardé d'elle que son physique qui en avait fait succomber plus d'un ... le caractère lui avait bien changé en quelques mois, passant de l'enfant naïve et rieuse, à la femme froide et calculatrice. Vetue d'un tunique de combat noire qui ne cachait que le nécessaire elle attendait, guettant le moindre bruit. Elle esquissa un sourire en coin en entendant des éclats de voix et alla se dissumuler du regard des gens qui approchaient. Ils étaient trois, c'était ses amis ... ceux qui 'avait laissé mourir seule ... Une flamme s'alluma au fond de ses yeux, elle devait les suivre ... ce qu'elle fit sans hésiter. Mais elle n'était pas la seule a avoir eut cette idée apparement, il y avait une petite fille qui la devancé de quelques mètres et qui ne l'avait pas repéré.
Elle vit les trois autres s'arréter et faire quelque chose qu'elle ne put voir à la distance ou elle était. Mais ce qui la frappa c'est que l'enfant se mit de telle façon qu'on pouvait la répérer sans problème. Elle jura tout haut et surveilla la scène ... Après tout ils étaient responsable de ce qu'elle était devenue .. pourquoi ne pas leur rendre la pareille. un sourire carnassier cette fois naquit sur ses lèvres et elle attendit patiemment dans l'ombre la suite des événements.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Gros Fenec
Pino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

Promenons nous dans les bois ... Barre2


Derrière son rocher, elle n'avait pas pu voir la séparation du groupe, ni même imaginer qu'elle en était la cause.
Elle finit tout de même par réaliser qu'il ne restait plus qu'un seul "grand" et se demandait où avaient pu passer les autres ?
Loin de se douter qu'elle était devenue l'attraction principale de la scène.
Loin de se douter de la méchanceté ou de la cruauté que pouvaient avoir ces hommes, elle monta tant bien que mal sur le rocher qui jusqu'à présent la camouflait.
Ses cheveux noirs très pales aux reflets violets virevoltaient dans tous les sens et si elle n’avait pas été vue jusqu’à présent, c’en était fini à présent.
Qu’est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête !?
La petite fille continuait à arborer un sourire communicatif, cherchant du regard le seul homme étant resté sur les lieux…
Mais celui ne semblait pas la fixer !
Elle eu un léger soupir à ce moment puis mis les mains en entonnoirs autour de sa petite bouche, elle cria :


« Hééé ! Monsieur ! Vous êtes là ? »

Bien sûr qu'il était là... La fille avait déjà reprit son sourire, incompréhensible qu'elle était. Que pouvait-il arriver ensuite ?

Promenons nous dans les bois ... Barre2
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Gros Fenec
Amras Telemnar


Nombre de messages : 454
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:06

« Hééé ! Monsieur ! Vous êtes là ? »


La petite voix mielleuse me parvint… yeux écarquillés et main serrée sur le pal, je ne pouvais m’attendre a une telle réaction de la part de la « proie » qui nous suivait. Je me tournai vers l’enfant, tout a ma stupeur. Elle était la, souriante au regard vif, le visage balayée de cheveux. Innocente, la petite ingénu ne baissait pas le regard.

D’apparence impassible je ne pouvais pas ne pas répondre:


« Eh...Eh bien mon enfant! Que fait tu la? Ce lieu ne me semble pas etre le plus approprié pour un mouflet! »


Je réfléchissais aussi vite que possible à l’évolution de la situation… Saleté! Que faire? Les 2 autres étaient en route pour prendre la petite à revers et voila que la sotte se jette droit dans la gueule du loup…Ou est le plaisir d’attraper un gibier pareil? Et puis que vais-je faire? Il serait mal venu de l’effrayer maintenant qu’elle est si proche… Je sais! Je vais déjà la faire venir à moi et l’on verra bien ce qu’il advient…

« Oh petite! Tu va pas rester toute seule dans ce bois? Les belettes et les Castors locaux sont teigneux ici! Viens donc voire tonton Amras qu’il s’occupe de toi »



Qu’allait-elle faire? Et surtout, ou en était les deux nigauds?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Gros Fenec
Sélène


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:13

Elle se frappa le front en voyant la petite faire, jurant entre ses dents elle se rapprocha d'eux en essayant de faire attention aux deux autres qui devaient etre derrière elle à présent ...
Elle fit craquer une branche et se mordit la lèvres en espérant qu'il ne l'avait pas entendu... il n'avait pas l'air de bouger, il était occupé à parler à la petite. Elle en profita donc pour s'avancer d'avantage et entendre clairement ce qu'ils pouvaient se dire. En entendant la dernière phrase elle retint un rire ironique ... Tonton Amras et pis quoi encore ? la fourberie n'avait apparement plus aucune limite chez lui ... Elle relacha son attention sur ce qui se passait derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Gros Fenec
kheops


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:58

Toujours à faire mine de chercher un animal la ou il y en avait pas , Kheops se retourna afin de voir ou en été le barbare Krom . A l’opposer de celui ci, l’homme était caché derrière son buisson. Kheops fit de même, il s’accroupit et regarda en direction d’Amras. Face à lui, la petite fille …

« Voilà déjà trois minutes que je suis accroupis… y en a marre de cette petite fouineuse, je n’est pas que sa a foutre moi! » disais t-il tout bas.

Puis le Sir se releva tout doucement et se cacha derrière un arbre qui était placé non loin du « gibier » . Kheops se frotta les mains, apparemment content de ne pas avoir été vue …Un bref coup d’œil par la droite…Gagné! il était placé tout juste derrière la petite fille, mais Kheops attendait un signal , juste un mot de la part d’Amras et il sauterait à la gorge de la pauvre gamine afin de pouvoir continuer sa journée …

« Elle va tout gâcher cette petite catin ! » Pensait-il
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Gros Fenec
Pino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:50

Promenons nous dans les bois ... Barre2


Du gibier… Une proie ?
C’était sans doute ce que pensaient les trois Illuminati…
Cependant, un tel « piège » pour un être si chétif semblait disproportionné, non ?
Trois barbares pour une petite enfant… il y avait de quoi être étonné en effet !
Pire : celle-ci se jette tête première dans la tanière des loups, les appellent.

La petite fille, quant à elle, observait minutieusement Amras Telenmar, grand, impassible, au regard fier et pourtant perdu.
Ils se fixaient maintenant mutuellement, l’un perplexe, l’autre curieuse…
L’innocente gardait encore et toujours son sourire, elle semblait contente, heureuse, l’inconnu lui avait enfin parlé, avait enfin remarqué son existence.
C’était important. Elle put entendre chacune des paroles de l’homme distinctement, elle n’y pensa pas plus d’une seconde avant de lancer :


« Et toi alors ? »

Elle répondait évidemment à la première question du Sire et il fallait avouer que c’était une réponse efficace…
Elle ne pensait pas à le défier ou l’énerver, son sourire en témoignait, elle avait répondu naturellement.


Très vite, elle ajouta avec vitalité :

« Euh… monsieur, c’est quoi un mouflet ? »

Ce qui semblait être sincère : elle ne savait pas ce que c'était. Un silence s'installa pendant quelques secondes, et entre deux bourrasques de vent, elle annonca d'une petite voix :

« De toute façon, je suis toujours seule moi, monsieur. »

Gardant son sourire, le regard joyeux…

Promenons nous dans les bois ... Barre2
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:24

Toujours caché dans son buisson, Krom regardait la gamine sur le rocher... il ne comprenait pas sa mise en scène, et commençait à en avoir plus qu'assez... "Un coup sur la tête ou dans les côtes et on en parle plus" pensait-il. Mais non... au mieux de cela, le seigneur Amras discutait en la prévenant des dangers des castors... Certes ils sont dangereux, mais Krom avait encore l'impression que ces paroles lui était destiné... Il attendit une réaction du prêtre de Haine, mais lorsqu'il sentit, une cose gluante lui remontait le long de la jambe pour presque finir dans sa tunique, il regarda à terre et aperçut un énorme serpent... Sa hache était contre un arbre, mais il n'osait faire le moindre mouvement... Ses mains s'ouvrirent, et d'une vivacité, il "choppa" le reptile, et le jeta en direction de la catain... Le barbare n'ayant controlait sa force, n'atteint pas sa cible, et la bête tomba droit vers les panards du seigneurs Khéops cachait derrière l'arbre...
Il voulut le prévenir discrétement, mais le Carnageux semblait trop occupé à écouter la conversation... Krom trouva une pière, et la lança sur l'arbre. N'étant pas d'une précision elfique, la pierre s'envola vers les cieux... Il décida de s'approcher, en rampant vers son ami. Le craquement des branches sous son poids était facile à entendre, et de même pour être repérer... Il continua son trajet, quand il aperçut une autre forme humaine... il s'empressa de rejoindre Khéops, et à quelques mètre de lui, il lança :


"Pour l'affaire n'est pas dans le sac ? Je répète, pourquoi l'affaire n'est pas dans le sac ? "

Il attendait une réponse, tout en surveillant encore la mystérieuse personne, et la filette ...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Gros Fenec
Amras Telemnar


Nombre de messages : 454
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29


« Et toi alors ? »


La réponse fusa, claire, nette et précise. La petite ingénue n’avait pas la langue dans sa poche et ne craignait visiblement pas les étrangers. Toujours d’aplomb, la petite enchaîna, ce qui avait pour résultat de laisser perplexe Amras. Sa compréhension de la psychologie enfantine étant relativement proche du néant…


« Je… Eh bien un mouflet, c’est un mioche, un gamin! C’est un enfant comme toi tout simplement! »



Amras se surprenait à répondre assez doucement. Cette expression sereine chez la petite, dénuée de peur et toujours agréable, avait réussit à apaiser les humeurs du prêtre de Haine.
Comme une poupée de cire a l’expression figée, elle maintenait cette attitude joyeuse, toujours souriante… Presque irréelle.

« Toujours seule? Comment as-tu pu voyager jusqu’à la plaine de la désolation seule? Tu n’es qu’une enfant. Meme krom, barbare de son état, a du mal avec la faune locale… Tu me laisse perplexe petite! Dit m’en plus! Et commence par te présenter! »


Aussi surprenant que cela paraisse, Amras avait totalement oublié ses compagnons et leur projet pour se focaliser sur la petite et sa présence énigmatique en ces lieux. Son aplomb, ses expressions… qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Gros Fenec
Sélène


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

Elle hésitait ... devait elle encore attendre, ou se poster près de l'enfant par sécurité... Plus elle regardait Amras plus sa rancoeur envers eux augmentait, ses yeux prirent une lègère teinte violette en pensant à la souffrance qu'ELLE avait enduré. Son attention était tellement focalisée sur Amras et la gamine qu'elle ne vit pas que les deux autres étaient quasiement à cotés d'elle, sa haine l'aveuglait et la rendait vulnérable. Elle ne préta meme pas attention au bruit que provoqua Krom, une seule chose l'omnubilée : la vengeance ...

Ce fut sa seule erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Gros Fenec
Pino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Promenons nous dans les bois ... Barre2


« Ah !!! Excuse-moi monsieur ! »

C’était vrai, elle ne s’était pas présentée.
Elle paraissait confuse, pour si peu.
Ses mains se joignirent rapidement, l’une sur l’autre, et elle salua l’homme avec beaucoup de respect.
Puis, redressant la tête, s’exprima toujours avec cette fraîcheur :


« Je m’appelle Pino, moi. Je vis là-bas, toute seule, mais ça je l’ai déjà dit ! »

Elle montra du doigt le pied d’une montagne, pas trop lointaine de la plaine.

« En fait, je vis au pied de la montagne depuis que tout est détruit. »

Elle faisait allusion à la destruction de la cité blanche, aux ruines de l’Aiqua ana Menel.
Cherchant à mieux se présenter, la petite poursuivit :


« J’habite dans la cabane d’un vieil homme, c’est lui qui m’a emmené dans cet endroit.
Hé ! en plus, tu lui ressembles ! mais lui, il est mort maintenant.
Alors, je n’ai pas beaucoup voyagé en vérité, je vous ai juste vu arrivé.
C’est rare que des gens viennent ici, mais c’est tant mieux ! »


Elle semblait véritablement heureuse de voir quelqu’un, mieux : de parler à une personne.
Si contente, elle n’avait encore entre aperçu ni Krom, ni Kheops, depuis qu’ils avaient disparu de son champ vision et encore moins Sélène.
Une aura chaleureuse émanait de la petite qui ne faisait que vivre le moment présent, la fin de longs mois de solitude.


Promenons nous dans les bois ... Barre2


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Gros Fenec
kheops


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:34

Toujours caché derrière son arbre , Kheops écoutait avec attention les quelques paroles échangées entre Amras et la gamine … Son regard avais changé, il devenait mauvais et s’assombrissait de seconde en seconde … Quand tout a coup sortant de nul part , un serpent . La terrible bête mesurait environ un pied et demie! De couleur verte la « terrible » bête s’approcha de Kheops .

"HAAA mon dieux ! Qu’il est gros !"

Épée dégainé et, tout en reculant, le Sir prononça des sortilège de bas niveau pour venir à bout de son dit agresseur.

"Ha merde ! Se retournant vers Amras
Quelle est le mot elfique pour serpent ?"

Tout d’un coup , Kheops percuta ! La fillette l’avait vu ,le plan semblait tomber a l’eau…Dans un moment de folie , il se mit a courir vers la fillette épée a la main …
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Gros Fenec
Sélène


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:09

Ce fut la réaction démesurée de Kheops qui 'réveilla' la jeune femme ...quand elle vit ce qu'il voulait faire elle sortie de sa cachette, elle n'allait pas le laisser faire aussi facilement ... elle s'interposa alors entre lui et l'enfant, son épée dans la main droite et une daue dans l'autre, défiant ainsi celui qui autrefois avait tant défendu sa famille. Elle parla froidement, ne cherchant pas à s'adresser a lui mais plutot a Amras qu'elle ne pouvait voir étant dos à lui.


Et bien on dirai que je vais enfin pouvoir m'amuser avec vous ... dommage que les jeux est changés en si peu de temps....

Détournant son attention de Kheops une petite seconde elle lança un sourire narquois a Amras, mimant de ses lèvres un 'a tout de suite accompagné d'un sourire provocateur', avant de foncer sur Kheops, se lançant ainsi un combat dont elle ne pouvait deviner l'issu... Certes elle avait hérité de l'agilité de sa soeur mais elle les avaient vu au combat et sa tenue servait plus de provocation que d'armure, un simple tunique en lin noire, décidément trop courte, elle n'était pas préparée mais elle se battrait jusqu'au bout pour LA venger.
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Gros Fenec
kheops


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:14

Dans son élan , Kheops était loin , même très loin d’imaginer ce qui allait se passer …au dernier moment , au tout derniers instant , le moment ou la lame de Kheops allait rencontrer le crane de la gamine , une lame se mit en plein milieux stoppant net l’attaque du paladin …
De par sa longue expérience des combats, le premier réflexe celui qui peut vous sauver la vie , était de poser son regard sur la main libre de son adversaire du moment …


« Une dague , une petite main , un petit bras , de jolie bosse , un jolie visage » pensait-il …

Un éclair très court parcourut le crane de Kheops , il lâcha son épée au sol , comme si il était dégoûté de ce qu’il tenait dans sa main … Il se frottait ensuite le visage sans doute pour y voir plus clair …

« Etha… Etha …. »
« Couillon arrête de bégayer tu sais très bien qui sais!» semblait t-il se dire
« Ethanielle ! »

Finalement content d’être arriver à le dire, il écarquilla les yeux et se mit a partir en courant retrouvant ainsi sa planque du début …sortant a peine sa tête de l’arbres


« Mais normalement tes morte toi ! Qu'est ce que tu fou la ? Non mais j’hallucine la journée de merde »

Il finit par s’asseoir au sol croisant les bras


« Amras démerde toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pino
Gros Fenec
Pino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:34

Promenons nous dans les bois ... Barre2


Considérer que cet homme lui voulait du mal ?
C’était la croix et la bannière pour Pino.
Elle le voyait se projeter à toute allure sur elle, mais pourtant ne réagissait pas.
Pino saisissait, en effet, mal la situation…
La petite ne jugeait personne, elle ne savait pas le faire.
Où était le mal ?
Où était le bien ?
Des notions encore bien trop vague pour elle.
Puis, comme une tornade, cette femme apparut, s’interposant entre Kheops et elle, entre son arme et son cou.
Ils portaient tout deux des armes tranchantes, et ça pouvait faire mal, Pino le savait ; elle l’avait déjà vu.
Elle aurait pu mourir sur le coup.
Sans le comprendre, sans jamais comprendre pourquoi.
Sans savoir ce qu’elle avait fait pour mériter mort. Il n'en était rien.
Elle n’était toujours pas effrayée, elle gardait les yeux grands ouverts, toujours ce léger sourire, cette envie d’être avec d’autres...
Et ce n’est pas le bruit provoqué par la passe d’armes qui la déstabilisa pour un sous.
Sélène, Amras… Kheops qui repartait aussi vite qu’il était apparu pour s’enfoncer dans cette forêt, tous étaient regardés par la curieuse enfant.
Elle porta ses petits yeux noirs et profonds à ceux de Sélène, puis à ceux d’Amras, leur suggérant de dire quelque chose, de faire quelque chose.


Promenons nous dans les bois ... Barre2
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:54

Krom n'avait pas tout suivi... il attendait encore une réponse de Khéops, mais dès qu'il le vut crier et partir vers la jeune fille, il était mécontent, et quelque peu jaloux de ne pas pouvoir s'amuser à son tour... Il regarda donc le prêtre de Carnage s'élançait à vive allure vers la cible principale. Soudain, il sentit de l'air passait à côté de lui, et une femme apparut devant lui, courant vers la catain... Krom voulut prévenir Khéops, mais stupéfé parla vitesse de la jeune femme, il ne ouvait plus parler... Il laissa les choses se faire, en regardant et opbservant la scène. La femme avait vraisemblablement bloqué l'attaque du Carnageux... Krom n'en revenait pas. Il sortit alors des fourrées, hache à la main, et intervint lorsque Khéops repartait dans sa cachette... Il arriva derrière la jeune femme, et lui saisit les mains...

" Ethanielle... calme toi, repars... nous ne voulons que la fillette..." Voyant que la force qu'il utilisait commencçait à faire mal à la puissante femme, il la lacha, en s'excusant... " Laisses nous, nous ne ferons pas de "mal" à cette enfant à part si Khéops en décide autrement... "

Il se retourna vers la catain, et lui dit...

" Pino... c'est cela ? N'ais pas peur... pour le moment, il me semble que tu connais bien le cruel destin des Ménéliens... Comment connais-tu leur histoire... tu es jeune... trop jeune d'ailleurs pour venir en cette forêt..."

Il attendit une réaction d'Ethanielle, plus particulièrement de Pino, car il était quelque peu intrigué par la filette...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Gros Fenec
Sélène


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:24

Sélène se dégagea violemment de la prise qu'excercé Krom sur elle, ça n'avait duré qu'une demi seconde mais c'était déjà trop pour elle. Elle le toisa du regard, ayant toujours ses deux armes entre les mains, et restant sur la défensive. Elle ne supportait plus qu'un homme la touche .. trop avaient profité de sa faiblesse et de son corps quand elle s'était retrouvée seule. Elle ne les lachait pas du regard, il faut dire qu'elles les connaissait bien elle les avait vu se battre dans la cité et savait don de quoi ils pouvaient etre capable.
Puis son regard se porta sur Kheops avec un grand sourire narquois ... Un grand guerrier bourru et battit comme une montagne, 'enfermé' dans une armure lourde et pourvu d'armes plus lourdes et tranchantes les unes que les autres, effrayé par une frêle elfe, avec l'apparence d'une femme de vingt cinq/trente ans a tout casser, habillée d'une tunique légère et avec une simple épée et une dague ... c'était un spectacle tout simplement R-I-S-I-B-L-E. Si elle n'avait pas été autant en colère contre lui elle aurait éclaté de rire sur le champs. Elle ne laissa cependant rien paraitre, son sourire était mort avec ELLE et avec son innocence.

La jeune femme toisa ensuite Amras du regard à nouveau, ses yeux reflétaient clairement une lueur de défi, le défi de réussir à comprendre qu'elle n'était pas sa soeur, le défi de ne pas avoir 'peur' comme le grand dadet dans les buissons, mais surtout le défi de toucher à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug dans le profil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: La plaine de la désolation-
Sauter vers: