Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Parchemin poussièreux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Yvain de Maximus
Gros Fenec
Sir Yvain de Maximus


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Terre de l'oubli
Date d'inscription : 25/06/2007

Le Parchemin poussièreux... Empty
MessageSujet: Le Parchemin poussièreux...   Le Parchemin poussièreux... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:10

...
...floc... ... ...floc... ... ...floc...
...


Un jour de tempête, le ciel est noirci de nuages. Sur la terre désertée, noyée par des pluies battantes et balayée par des vents violents, une silhouette humaine progresse pas après pas vers ce qui fut la citée des aigles...

...
...floc... ... ...floc... ... ...floc...
...


Chaque pas de cet homme retentit sur le sol trempé de la plaine menant au petit sentier des monts Torunamé, comme les éclairs qui frappe celle-ci...

...
...floc... ... ...floc... ... ...floc...
...


Le bruit étrange de ces pas a le dont de faire frissonner bon nombre de mortels, car plus que de simples sons, ils annoncent un retour.
Le retour d'un homme oublié de tous, et de la vie elle même...
Cet homme, guidé par une force qui le dépasse, avance lentement et inéluctablement vers l'ancienne citée des aigles.


[...]


Quelques heures plus tard, sur les ruines de la citée des aigles, l'homme se tient, fixe et immobile, dressé face a l'imposant sanctuaire Illuminati.
Désormais visible, la silhouette humaine se dévoile et révèle un homme vêtu d'un large vêtement muni d'une capuche qui dissimule tout son corps, et ne laisse apparaître que l’esquisse de son visage et celle du sourire qu'il affiche face aux colonnades.
Devant l'imposant sanctuaire, l'homme reste calme et inexpressif, bien qu'il semble admirer celui-ci...


[...]

Après plusieurs longues minutes, durant lesquelles l'homme reste immobile, il se remet en mouvement et entre dans le sanctuaire.
Une fois dans celui-ci, l'homme avance lentement, droit devant lui, et sans détourner les yeux de sa destination: la boite aux lettres des Illuminati...
Au fils des de ses pas réguliers et du reste de son corps toujours immobile, l'homme laisse à penser qu'il n'a rien de vivant ni d'humain...
Mais qu'il a tout de la marionnette ou du simple pantin de bois...


[...]

Finalement l'homme étrange arrive à la boite aux lettres. Là il reste quelques instants fixe et immobile avant de sortir de sous son habit un parchemin poussiéreux, scellé de cire noire, qu'il glisse dans la boite, avant de repartir aussi étrangement et lentement qu'il était arrivé...

[...]

Dans la boite aux lettres, le parchemin poussiéreux était scellé d'un sceau de cire qui ne s'était plus vu depuis tant de temps qu'il était tombé dans l’oubli.
Le Parchemin, bien que paraissant rustique, refermait un message avec une calligraphie des plus belle, et révélait le message suivant, écrit d'une encre rougeâtre rappelant le sang ...



Citation :
Chers Iilluminati,

Si je prend ma plume et vous écrit, c'est pour respecter les désirs de mon seul et unique dieu et maître qui, après avoir pris connaissance de l'union des disciples des dieux chaotiques sous une même bannière, m'a demandé de payer ma dette envers lui, et de quitter le repos qu'il m'avait accordé pour me mettre à son service et donc exécuter ses volontés...
Il m'a donc ordonné, de déposer auprès de vous une requête, écrite a t’il précisé, pour obtenir le droit de porter la bannière du chaos, et le privilège de joindre son culte a votre panthéon.
Mais je vais arrêter ici de vous compter les raisons de ma lettre et en venir a la requête.

Je me nomme Yvain, et suis de la lignée de Maximus, je suis l'adepte et serviteur de mon dieu, Damoclès dit l’oublié.
Et j'aspire à mettre mon royaume et mon nom sous votre bannière, et joindre mes efforts aux vôtres pour plonger ce monde dans un chaos des plus profonds...
Dans l'attente de votre réponse, que j'espère positive, je mets d’ores et déjà a votre disposition pour répandre chaos et désolation, moi-même, mes troupes, ainsi que la totalité de mes terres.
Bien que sur celle-ci nul ordre n'existe et, qu'à moins que vous ne leur donniez un royaume a piller, ses habitant s'entre-tue continuellement.
Voici, j'arrête ici ma lettre, en rajoutant simplement ma signature et le moyen de me faire appel:

Pour me faire parvenir un message, envoyez une lettre marquée à la cire de votre sceau, sans quoi les habitants de mon royaume croiront à un faux et la brûleront sans même que je ne puisse la lire...

La signature, eut le don d'étonner le lecteur, car celle-ci étaient celle d'un seigneur depuis longtemps disparu.

Citation :
Votre serviteur,
Sir Yvain de Maximus,
Régent des Terres de l'Oubli,
Disciple, et Adepte de Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
http://agueraton.com
 
Le Parchemin poussièreux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: Le Sanctuaire de recrutement-
Sauter vers: