Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kieran
Gros Fenec
kieran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Empty
MessageSujet: Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ...   Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

Après avoir fait 3 jours à dos de cheval, j'étais enfin arrivé à destination.
Au sanctuaire des chaotiques Illuminatis, les serviteurs de Luxure,Haine,Carnage et Mort.
Ces derniers étaient en période de guerre, d'ailleurs une guerre entre les Illuminatis et ma guilde l' "Imhil Novkàno" s'annonçait.
Pourquoi suis-je donc venu ici ... parce que je dois parler avec eux.
Des gardes à l'entrée avec des équipements plutôt effrayant me pointent leurs armes au cou. Je leur annoncent que je suis le chef de l'Imhil Novkàno et que je ne suis pas venu en tant que ennemis mais en tant que simple diplomate.
Ils m'emmenèrent dans une pièce grande et sombre. Sans doute la salle de l'ambassade de Haine, l'un des quatre dieux Chaotiques ...
Une personne arriva et me demanda ce que je venais faire et dans quel but, il me dit aussi que j'étais culotté et impoli de venir ici en temps de guerre.


"Je dois parler seul à seul avec votre chef, une discussion s'impose. Merci bien de la faire venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Shaihulud le Faiseur
Gros Fenec
Shaihulud le Faiseur


Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2007

Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ...   Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:39

Une traïnée de sang qui vient se répandre sur une croix en porphyre, un gobelin la tête renversée, Shaihulud le Faiseur qui murmure:

"Race impie, agonise pour que Shaï-Tan le Xénophobe et le seul vrai peuple puissent survivre."

Un rituel de plus pour le Faiseur, une pusion de plus assouvié. Depuis quelques temps, il enchainait avec rapidité les sacrifices sur son autel. Est ce un signe de la fin des temps? Certains de ses gardes proches pensaient que le Grand Prêtre de Haine sombraient encore un peu plus...

"Naib... Un envoyé pour vous à l'ambassade!" fut les premiers mots d'un des chevaliers de la Garde Pourpre d'Arrakys.

"Et alors? Je dois y aller? Vais je me déplacer à chaque fois? C'est pas mon boulot et puis j'en ai pas fini avec celui-ci..."

Shaihulud désignait le cadavre, la gorge béante qu'il tenait entre ses mains.

Le Bashar Ulrik von Brunish sourit et murmura alors:

"Nous avons fait prisonnier le dernier Homme lézard du traitre Benou. Il est en nos cage... Haine a peut-être besoin d'assouvir sa soif... Laissez moi faire nettoyer ce temple pendant que vous irez voir cet émissaire. Aprés je vous laisserai avec la répugnante bestiole qui encombre notre prison..."
Lachant tout, le fremen se dirigea vers la porte en faisant claquer les talons de ses bottes sur les dalles vertes. Il réajusta son masque et partit avec le sentiment étrange d'avoir eu un peu l'anus dilaté. Ne voulant pas chercher plus loin, il se dirigea vers la salle que l'on lui avait indiquée.

Il rencontra devant la porte fermée, un garde qui lui raconta les quelques paroles de l'envoyé. Shaihulud soupira avant de pénétrer dans la salle:



"Je suis là. Vous êtes dans mon ambassade et c'est donc avec moi qu'il vous faudra causer. Je ne sais où est notre demoiselle Chloée, je n'ai pas vu le fils d'un vieil ami dans les parages, elle n'est peut-être pas au lit. Qu'avez-vous donc à me dire? Vous voulez nous rejoindre pour lutter contre les vils Infinitum ou les incompétents dragons?"

Le prêtre fremen lacha ses derniéres paroles d'un ton froid. Il n'avait en tête que la scéance qu'il passerait avec le bouffeur de sauterelles et voulait écourter au plus vite cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
kieran
Gros Fenec
kieran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ...   Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

Je vis Shaihulud le Faiseur, sir reconnu en ces terres arriver vers moi.
Il m'annonça que la Dame Chloée Trastan n'était pas là, je devais donc m'adresser à lui.
Mais cet Illuminati s'emporta à l'idée de croire que j'étais ici avec but de les aider dans leur guerre.


Holà! Vous aidez vous ?! Alors qu'il y a à peine deux lunes, vous nous aviez déclarer une guerre ... non je ne viens pas pour ça.
Chez nous les Novkànos, il y a un seul code : combattre sans aucun honneur.
Mais n'avoir aucun honneur ne correspond pas avec lâche selon moi, en raidant votre pilier, Kheops, nous les Novkànos avions pour seul but de vous rendre les assauts que certaines de vos troupes nous avez envoyait.
Je ne voulais en aucun cas passer pour un profiteur s'engageant dans une guerre dont nous n'avons peu de chance de perdre étant donné le nombre de vos ennemis.
Je viens ici pour vous faire une proposition, non pas parce que nous avons peur de vous, mais parce que nous n'aimons pas les charognards et que nous n'en sommes pas.
Je voudrais annuler cette guerre qui n'apporterait rien à aucune de nos deux guildes.
A vous de décidez maintenant, mais pensez bien que si vous nous déclarez la guerre, ça fera 4 guildes sur le dos au lieu de 3.
Je ne ferez aucun acte pour vous aidez si vous acceptez mais en retour aucun de mes membres ne vous attaqueront pendant vos périodes de guerres.


Maintenant que j'ai fais la proposition qui explique le pourquoi de ma venue, je n'ai plus qu'à attendre la réponse des Illuminatis, peut être que leur passion envers la guerre leur fera perdre la raison ou bien peut être auront-t-ils le coeur vaillant.
J'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
An Ankou
Gros Fenec
An Ankou


Nombre de messages : 162
Age : 116
Date d'inscription : 26/06/2007

Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ...   Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

le grand pretre de Mort qui passait fortuitement par la, s'arreta ayant entendu des imbécilités sans nom...


" 3 guildes au lieu de 4? Peu de chance de perdre? Ha ha ha!! ils sont vraiment impayables les pauvres petits Novkano. Tu n'as pas du faire la guerre souvent mon garcon, sinon tu aurais tourné plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de venir ici débiter des aneries"



Je m'eclipsais rapidement, les champs de batails apportant à Mort son lot de travail, je ne pouvais laisser son intendance partir dans tout les sens!
Revenir en haut Aller en bas
kieran
Gros Fenec
kieran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ...   Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

Je dit alors en rigolant.

Très bien, alors les Novkànos rentreront en guerre dans 3 lunes.
Mort va être servit, il prendra du plaisir en voyant vos cadavres.
Je vous ai laisser une chance, vous êtes passait à côté.
Aperement, votre passion envers le Chaos vous fait perdre la raison.
Cordialement, votre plus cher ennemis.


Je quittais les lieux sur ces mots, les Novkànos rentreront donc en guerre avec les Illuminatis, cela ne faisait que me réjouir. Une des plus grandes guerre que les Novkànos vont connaître, après tout j'ai étais très bête d'aller leur laisser leur chance. Ils vont semaient ce qu'ils ont récoltaient.




EDIT [HRP] fait attention à ton texte. Il est plein de fautes d'orthographe, ce qui peut nuire à sa lecture. celles-ci étant facilement evitables, soit plus attentif la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ...   Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'Imhil Novkàno à vos portes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: L'ambassade de Haine-
Sauter vers: