Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le complot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bankale, l'instable
Gros Fenec
Bankale, l'instable


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Le complot Empty
MessageSujet: Le complot   Le complot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:39

Cette fois-ci dans la chambre capitonée, lieu peu fréquenté des abysses que Bankale s'était approprié depuis bien longtemps, deux autres dieux attendaient patiemment que l'Instable leur indique de quoi il s'agissait.

Ah vous voila! fit Bankale au moment d'apparaître dans ce qui ressemblait à une salle fermée avec des murs blancs.

J'espère que vous appréciez la déco, j'ai l'ai changée il y a quelques instants. Vous venez pour? Ses yeux se fronçant puis s'éclaicissant. Ah oui, c'est moi qui vous ai convoqué. Bien. J'ai besoin de votre aide, mes chers Esche et Lhégio-Neylause. Enfin, tout le monde a besoin de votre aide puisqu'il s'agit d'une question de la plus haute importance. Bien, enfin... j'hésite à vous mettre au courant.

Voyant qu'ils s'impatientaient, il comprit son erreur et n'attendit pas pour annoncer aux deux divinités ce qu'il avait en tête.

Ah oui, j'ai oublié que c'est nécessaire pour mettre en place mon plan. Il se trouve que Carnage a fait un pacte avec un dieu de la loi. Je vous assure: il demande des raids de ses fidèles toujours à la même heure depuis plusieurs jours. Il faut donc le destituer, mais j'ai un plan...

Tout sourire, il les regarda assimiler ce qu'il venait de leur sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Esche, la Mauvaise Foi
Gros Fenec
Esche, la Mauvaise Foi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Le complot Empty
MessageSujet: Re: Le complot   Le complot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

"La ”déco” ?, murmura Esche. Elle est... efficace, ajouta-t-il avec une pointe de désintérêt dans la voix. Il se retourna, et regarda tour à tour chacun des quatre murs blancs qui fermaient la pièce. Il acheva son inspection en regardant le plafond, les yeux au ciel, les sourcils levés. Efficace, et réfléchie, oui...

Il toussota vaguement, et fit quelques pas en direction de Bankale. De petits nuages roses nébulisèrent sous ses pas. Il se dressa devant le dieu de l'Instabilité, plissa ses quatre mentons, et clama d'une voix forte : Ma protégée, la Dame d'Onciale, n'a pris part à aucun de ces raids, et ne les cautionne en aucun cas. Puisque vous avez également fait appel à Lhégio-Neylause, le favori de Dame Chloée, j'en conclus que c'est à Luxure que vous avez songé à faire appel pour contrer Carnage... Cependant, Haine – avec qui j'ai bien plus d'affinités – pourrait également nous être d'une grande aide. Et comme je ne peux pas croire que vous vouliez faire appel à Mort...

Esche songea quelques instants, et reprit, l'air incrédule : Vous n'imaginez tout de même pas contrarier l'un des quatre dieux majeurs sans faire appel à l'un des trois autres ?"

[Grand Hëddhit :

Esche, reprit, ou du moins corrigea... ou du moins continua... Eschelius parla : Je pense que l'utilisation d'un Grand Hëddhit nous permettrait de manipuler les rapports des disciples de Carnage, afin de rendre sa tendance à la loyauté plus... ancienne. Je pense aussi qu'Héris e Shailaloose seraient des pièces maîtresses pour notre entreprise... ]


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhégio-Neylause
Gros Fenec



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

Le complot Empty
MessageSujet: Re: Le complot   Le complot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:48

Dans un nuage de mouches et de vermines, Lhégio Neylause, dieu des épidémies et des rumeurs entre dans le sanctuaire de l'instable. Le corp presque nu, mais grêlé de plaies et de plaques sous lesquels vers et larves rampaient... Le dieu avait une apparence que seuls les dieux peuvent supporter, surtout qu'il ne se déplace jamais sans "ses petites chéries".

Alors voyons voir... qu'avons nous là, une cabale contre Carnage le sanguinaire. Voila qui fait toujours du bien à voir. Pensez vous réellement que ces raids puissent être une raison valable pour l'attaquer à la cour des abysses? Ne devrions nous pas dans un premier temps faire un peu de... désinformation.
il renifle
Une campagne de propagande pourrait rapidement être mise en place pour trainer le nom du sanguinaire dans la boue. non?
Revenir en haut Aller en bas
Bankale, l'instable
Gros Fenec
Bankale, l'instable


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Le complot Empty
MessageSujet: Re: Le complot   Le complot Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:34

Bien. Vous remarquerez que je n'ai pas invité n'importe qui. Lhégio-Neylause pour votre efficacité à répandre les rumeurs, et Esche pour la qualité de vos réflexions. D'ailleurs, je n'avais pas pensé à faire intervenir un des dieux majeurs... mais j'avoue maintenant que ça semble nécessaire.

Il regarda autour de lui d'un air écoeuré, et frappa dans ses mains. Des petits motifs noirs apparurent sur les murs de la salle.

Ce n'est pas grave, j'avais un plan au préalable mais j'ai décidé de le changer. Le plus important est avant tout de sapper les esprits des croyants. Là où Lhégio-Neylause intervient par ses pouvoirs. Carnage est un traître, et ses croyants le fuiront comme la peste.

Il se tourna ensuite vers Esche.

Ensuite, ça ne fait que quatre jours que Carnage devient Loyal, mais il serait intéressant que cela fasse bien plus longtemps pour nos arguments... par exemple, quelqu'un qui a de grands pouvoirs... il regarda en l'air d'un air désintéressé ...pourrait utiliser le Grand Hëddhit pour changer les horaires de raids des disciples avant la faute, et les inscrire à l'identique.

Enfin, il faut trouver quelqu'un d'assez puissant pour remplacer Carnage lorsqu'il sera destitué. J'ai bien pensé à moi-même dit-il d'un air désintéressé ...mais si ça tourne mal, on risque de m'envoyer dans une dimension inchangeable pour me punir... il attrapa son oeil gauche qu'il sortit de son orbite, fit de même avec le droit puis les réinséra en les interchangeant. Je pensais à Héris: elle serait enchantée de pouvoir se mesurer à Luxure en devenant déesse majeure. Mais il faudra utiliser Shailaloose et ses manières pour la mettre en colère. Un petit commentaire sur sa beauté inférieur à Luxure et c'est gagné. Sans ça, elle ne trahira pas Carnage. Il faut savoir maintenant comment manipuler Shailaloose, peut-être avec l'aide de Haine?

Il s'arrêta pour écouter ce qu'avaient à dire les deux autres sur son plan. Il savait au fond de lui qu'il était ingénieux, mais qu'il faudrait à coup sûr le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lhégio-Neylause
Gros Fenec



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

Le complot Empty
MessageSujet: Re: Le complot   Le complot Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:53

Le Dieu des épidémies déglutit dans un gargouillement assez écoeurant avant de reprendre la parole:

"Mon cher bankale, tu peux déjà considéré la campagne de désinformation en cours. J'appellerais cette campagne "Goebels", du nom d'un mortel brillant dans ce domaine dans un autre plan du multivers... enfin bref, j'envoie mes sussureurs rapidement régler cette affaire."


Un crachat envoya un glaviot de sang ajouter une touche de couleur à la décoration du lieu.

"Pour ce qui est de remplacer Carnage, ce n'est pas évident... Maîtresse Luxure le ferait avec joie, elle le déteste, mais haine et mort s'y opposeraient. D'entrer dans le trium virat pour un jeune dieu, évident il n'est point. Et j'ai peur que les dieux de ses stigmatisé ne le protège. Si jamais nous étions découvert, ils nous enverrais leurs hordes démoniaques pour ravager nos palais. Mais une guerre, même dans les abysses, c'est toujours l'occasion de s'amuser à répandre quelques cochonneries."
Revenir en haut Aller en bas
Esche, la Mauvaise Foi
Gros Fenec
Esche, la Mauvaise Foi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Le complot Empty
MessageSujet: Re: Le complot   Le complot Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:24

"Votre plan ? Votre plan ?, interrogea Esche, crachant une brume rosée chargée de mauvaise foi. Vous ne manquez pas d'air, Bankale !

Esche se racla la gorge, et mentit sans ciller : Si vous m'aviez écouté, vous n'auriez pas répété inutilement les grandes lignes du plan que j'ai échafaudé pendant que vous pensiez réinventer les Abysses tous les deux..." La démonstration du Grand Hëddhit avait été aussi fulgurante que terrifiante : d'un geste invisible mais pourtant bien réel, le dieu de la Mauvaise Foi avait créé une faille chaotique dans laquelle il s'était immiscé pour distordre l'espace-temps. Ce qu'il n'avait pas dit, il l'avait pourtant dit.

Le gros dieu se dressa fièrement et attendit la suite des événements. Après tout, à quoi bon parler, puisqu'au final tout le plan qu'avanceraient ses pairs serait élaboré par ses soins... après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bankale, l'instable
Gros Fenec
Bankale, l'instable


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Le complot Empty
MessageSujet: Re: Le complot   Le complot Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:04

Un éclair de changement traversa l'esprit du dieu instable: une sensation de plaisir étrange dont il n'était pour une fois pas l'auteur! Revigoré, il enchaîna immédiatement avec cette impression bizarre de faux, mais tellement vrai à la fois!

Oui... je crois bien que vous ayez raison mon cher Esche, votre plan est sublime. Je sens déjà le changement avec la rumeur qui court sur Carnage, grâce à Lhégio-Neylause. De mon côté, je vais partir donner quelques instructions à mes fidèles, en commençant par les plus précieux.

Il disparut dans un nuage de poussière. Mais, une seconde plus tard, réapparut (pas exactement au même endroit), levant le doigt et prennant la parole.

En fait, pas tout de suite... je me permettrais de changer quelque peu votre plan mon cher Esche. Il n'est pas vraiment parfait... Comme l'a dit Lhégio, il vaut mieux prendre contact avec Luxure qu'avec Haine. Mais si Luxure apprend qu'on doit changer Carnage par Héris: c'est-à-dire un ennemi par un ennemi, à ses yeux, alors elle n'acceptera jamais! Mon nouveau plan consiste donc à lui demander un appui pour écarter Carnage, mais de ne pas lui parler de son possible remplaçant.

Néanmoins, il faut agir maintenant. Car si Luxure n'était mise au courant que trop tard, elle apprendrait ce changement de divinités majeures avec dégoût. Je vous propose donc à vous-même, Esche, de prendre contact avec Luxure pour parler de cette destitution de Carnage... sans mentionner Héris: c'est-à-dire en utilisant mon nouveau plan. De mon côté, j'irai contacter moi-même Shailaloose vu que vous ne vous entendez pas très bien avec lui il me semble, à moins que ce ne soit uniquement lui le fauteur de troubles dans vos relations?
Revenir en haut Aller en bas
Lhégio-Neylause
Gros Fenec



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

Le complot Empty
MessageSujet: Re: Le complot   Le complot Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:59

Hmm, hmm...

Les mouches en tas sur son corps décolèrent un instant de Lhégio Neylause pour le laisser parler

"alors en fait, c'est un tout petit peu plus complexe que cela. Haine déteste Carnage, alors que ce dernier l'aime. Mais depuis que Haine à dit non à Carnage, parce que l'on n'aime pas la Haine, ils se haïssent l'un l'autre. Bien entendu, Luxure en profita pour consoler Carnage... mais aussi Haine. Mais je ne pense pas qu'ils le sachent, ni l'un ni l'autre. Luxure garde donc un bon contact de casque bleu, si on met de côté qu'un casque bleu ne tire jamais, ce qui n'est pas le cas de luxure..."

Il prend sa respiration, éclate un furoncle qui gicle à trois mètres sur le sol puis reprend:


"Cela aurait pu en rester là, mais les dieux mineurs s'en sont mêlés. Dionée à proposer de nouvelles relations à Carnage, du genre assez violent, alors que Héris a tout simplement, dit-on, bouillave Haine dans les poubelles... Sachant que Dionée et Héris ont eu une relation mais comme Shailaloose la défait par principe, alors en fait si on conclut rapido, tout le monde couche avec tout le monde sauf Hashkiri qui fournit juste la vaseline..."


Il renifle un glaviot

"enfin, je dis ca, je dis rien... ca ne nous regarde pas."


"pour moi, c'est ok le plan de Bank... de Esche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot Empty
MessageSujet: Re: Le complot   Le complot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: Les Abysses-
Sauter vers: