Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum Rp

Aller en bas 
+5
Bratac
Krom
`Makenshi
kheops
Ehirstö
9 participants
AuteurMessage
Ehirstö
Gros Fenec



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:35

Bonjours à tous!

J'abuses peut être, m'enfin, si vous pensez que ce message est déplacé, faites comme X max, supprimez le! Smile

Bon, comme dit le titre (ou pas), avec deux amis, nous avons créé un forum basé uniquement sur le Rp (et qui n'a rien à voir avec Agueraton).

Ce forum a été créé il y a bien longtemps, et après des mois et des mois de travail (pour dire que nous ne sommes pas des glandeurs :DD ) nous avons décidé de l'ouvrir, pensant que le maximum de choses avait été faites, et que pour le reste on pourrait voir plus tard...

Bon trêve de bavardage inutile!!!

Ce forum porte le jolie nom de "L'île des Sylphes".

Ne sachant pas trop quoi faire, ou écrire, pour vous donner envie d'aller y faire un tour, je vous propose d'aller lire le Backround, celui ci vous fera connaitre tout ce qu'il faut savoir avant de s'aventurer sur l'île Smile

Je vous inviterais également à aller voir ce qu'est un "Rp" (ici), étant donné que tout le forum est basé là dessus (d'où le nom...), m'enfin, ça c'est surtout pour les jeunes (et moins jeunes) qui ne savent pas encore ce que c'est... ça sert à rien de vous inscrire sur le forum si vous n'aimez pas ce genre d'écriture...Rolling Eyes

Bon je vais maintenant vous dire de quoi ça parle (juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche) (du moins vais essayer, j'ai toujours été nul pour les résumés)


Cette île est une gigantesque prison, dans laquelle le Démon des tempêtes
Malgathos a été enfermé il y a des siècles par les Dieux eux-mêmes. Pour protéger le monde, il a été décidé que jamais ce démon ne devait sortir! On a donc assigné un Gardien à l'ile, qui devait vieiller sur la porte de la Prison en tuant tout les étranger qui s'approcheraient de l'île... il était aidé dans sa tâche par des Sylphes (la description de ces créatures se trouvent sur le forum), Fils et Filles de Vata, Dieux des Vents.

Plusieurs siècles passèrent sans que de grâves problèmes n'arrivent. Mais un jour, Akara Naylïn, une liche en quête de pouvoir, découvrit par hazard la porte et réussit à s'enfuir de l'île vivante (enfin... c'est une liche aussi, donc vivante est un grand mot...). Elle décida de libérer le Démon! Pour ça elle fit courir des rumeurs selon lesquelles un gigantesque trésor serait enfouis dans l'île. Permettant ainsi au Gardien d'être débordé par le nombre d'Intrus et donc d'avoir un libre accès à l'ïle.

Avec cette rumeur, l'île devint le plus grand centre de chercheur de trésor dans tout le monde d'Iridian, malgré les malheureuses tentatives du gardien pour retenir cette marée humaine.
Akara s'auto proclama Grand Prêtre d'une nouvelle religion désignant Malgathos comme Dieu suprême.

En parallèle un réseau d'espion appellé Vents Obscurs s'était installé sur l'île pour surveiller tout ces agissements suspects... leur but officiel étant un mercenariat ayant pour but l'information (via les Espion). Officieusement certains disent qu'ils agiraient pour contrer Akara et son culte... mais rien n'est sur avec cette guilde!


Bon c'est du très rapide et très court mais c'est à peu près ça ^^ Vous pouvez trouver toute l'histoire dans le backround ou même dans un Mp qui vous est envoyé dès votre inscription Smile

J'espère que cela vous intéressera et que vous viendrez jeter un coup d'oeil (voir plus) sur ce forum! Nous avons bien conscience que celui-ci n'est pas totalement achevé mais nous éspérons que vous pourrez nous aider à le finaliser et même à le continuer Very Happy:

Nous avons également décidé, pour permettre à tous d'avoir le temps de lire toutes les informations déjà présente sur le forum, d'ouvrir le Rp mercredi! Jusqu'à là vous aurez le temps de vous habituer au forum, de vous imprégnez de l'histoire, de remplir correctement votre fiche etc etc...

Pour tout vous dire, nous allons également, dans la journée, sortir une nouvelle race, une nouvelle Classe et deux nouvelles compétences, inspirés par Krom! Smile

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Gros Fenec
kheops


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:37

blablabla Razz
Revenir en haut Aller en bas
`Makenshi
Gros Fenec
`Makenshi


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:38

PUB ! Je suis X, je vais te censurer puis si tu continues dans cette voie, banissement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:44

Oui paske moi je veux rester un barbare NA ! Razz


En même temps sur le coup X il a fait du gros foutage de gueule Rolling Eyes fermé un sujet qui n'était pas vraiment à fermer... et ne pas répondre à des sujets supers importants... ça pu un peu ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Gros Fenec
Bratac


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

Rhhhaaa, change ton CSS !!

J'ai une espèce de colonne verticale qui prend tout juste la moitié de l'écran en largeur, c'est vraiment pas pratique.
Regarde, le notre il prend 100% de la page

Tu dois avoir un truc comme ça :
Citation :
.bodylinewidth {
width:100%
}
sauf que toi tu dois pas avoir 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golbar
Gros Fenec



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 23/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:37

Euh..Il y a un MJ qui tire les ficelles derrière ? Dans le sens où il détermine les actions du personnage. Par exemple, tu te décides d’utiliser une compétence, et selon un jet de dés le MJ te dit si l’action réussit ou échoue. Ou il n’est seulement là pour animer les quêtes ? Et Les compétences ne sont donc là qu’à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Gros Fenec



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

En faites les Mj sont là uniquement pour organiser les quêtes et pour vérifier que tout reste cohérent et que ça ne partent pas dans tout les sens Smile

On a pas le système de dès, qui est trop compliqué à notre goût! Donc les compétences sont là à titre indicatif! dans un combat par exemple, chacuns fait ce qu'il veut dans les limites du Rp et de la cohérence et le mieux et de s'entendre avce l'adversaire pour faire un truc à deux!

Akara a écrit:
Tant que les règles du rp sont respectés et que les textes sont cohérents vis-à-vis de la classe et des comptétences choisies, ça va pour nous.

Je sais que les contraintes sont assez importantes, mais ça reste du rp plus ou moins pur. On insiste juste pour qu'il y ait à défaut de réalisme, au moins une vraisemblance. Mais je veux pas non plus brider votre imagination. Simplement, s'il vous faut combattre, comme on est pas dans un véritable rpg où l'on peut gagner ou perdre, je vous demanderai de vous entendre avec l'adversaire. C'est pas interdit de négocier la mort d'un perso (je pense surtout à celle d'un PNJ, mais pourquoi pas un PM ou un PJ tant que son propriétaire est d'accord).

j'espères que ça répond à ta question!
Mais sache que les admin sont là pour surveiller, donc même s'ils laissent libre les joueurs dans leur actions, nous sommes là pour voir si c'est cohérents avec leur fiche, leur histoire, la situation présente etc etc... Smile

@Bratac, je comprend rien, mais alors rien à ce que tu veux dire ^^

@Keops: Ouais, blablabla, mais si on veut que notre forum marche, faut bien faire de la pub... et vu le comportement de X Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:17

Bratac voulait dire que ton forum n'est pas assez étiré... sur l'île des sylphes, on voit les bordures autour... alors que là, on voit que le forum et son intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golbar
Gros Fenec



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 23/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:59

Compris, cela répond à ma question.
C’est juste que le détail des compétences m’ait fait penser à cette idée. En général, cela demande énormément de temps au MJ, et c’est assez compliqué.
Je n’ai pas le temps à consacrer au RP mais j’irai en lire les meilleurs sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Gros Fenec



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:21

Arf le temps ^^ c'est souvent la réponse qu'on me sort ^^ mais c'est vrai que si on veut s'investir sur un forum Rp ça prend vachement de temps ^^

Mais je serais vraiment ravis si ça tente quelques uns d'entre vous!!! Le Rp prends du temps c'est sûr, mais bon, ça peut vraiment devenir exitant, surtout quand l'on est beaucoup et que les trames sont intéressantes Very Happy

Puis nous faut du monde si on veut que le forum dure un tant soit peu Smile Et on est sur ce projet depuis novembre, alors on espère que ça va marcher ^^

Bref je vous invites tous à venir Razz


Sinon, c'est où qu'on trouve les CSS dans l'administration d'un forum... maintenant que vous me le dites, ça me dit quelque chose mais je le trouves plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Gros Fenec
Illidian


Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

je m'y inscrirai et participerai dans mes moyens, sachant que cela peut varier entre 5 à 1 fois par semaine, éventuellement plus de 5, et faut compter l'inspiration aussi, mais en général quand j'ai un suppor de base, ça va vite et bien.

¨Je viendrai, bien qeu je ne sois pas un RPiste hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Gros Fenec



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

Cool Illidian Smile Chacun participe comme il veut, on fait ça surtout pour passer de bons moments!!! Wink

Sinon le Rp a été ouvert ce matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Gros Fenec
Amras Telemnar


Nombre de messages : 454
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10

des mon retour de vacance je passerai. comme d'apres esche je suis une merde en RP, ca me donnera l'occasion de m'ameliorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Gros Fenec



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

Je passe juste pour dire que le Rp a bien démarré et qu'une mini quête est en cours (pour l'instant c'est le début).

Donc si vous voulez venir vous amuser un peu, je dois dire que c'est le moment ou jamais Smile


Voilà!

Ps: Oui encore du blabla Rolling Eyes

Pps: Krom on t'y voit plus?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

Ouais on me voit pu c'est normal !!! j'ai pas trop le temps Very Happy Et les événements qui se sont passés j'ai rien suivi et j'ai rien capté xD ! Alors... faudra que je me replonge dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö
Gros Fenec



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:24

vais essayer de te faire un résumé des intrigues principales, y'en a très peu pour l'instant (2 voir 3 grand max), je t'enverais ça par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Trastan
Admin
Chloée Trastan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:25

moi non plus je ne vais pas vraiment avoir le temps de faire du rp en dehors d'agué.
Mais je te souhaite cependant bon courage et bonne continuaiton.
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Gros Fenec
kheops


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 19/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

pfff tssss
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Khéops et ses encouragements Very Happy

Miki Ehirstö !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Rp Empty
MessageSujet: Re: Forum Rp   Forum Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Administration (hrp) :: support (hrp)-
Sauter vers: