Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_Royal
Gros Fenec



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Dans un fût d'alcool :p
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Renouveau Empty
MessageSujet: Le Renouveau   Le Renouveau Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

Après plusieurs jours à naviguer sur les flots déchainés, le Lord arriva sur les terres du Continent, il lui fallu encore quelques lunes avant d'arriver devant les quatres grandes colonnes à l'effigies des quatres Dieux majeurs, se trouvant à l'entrée même du Sanctuaire de recrutement des Illuminati.
Le Lord entouré de 5 chevaliers appartenant à sa garde rapprochée pénétra dans le sanctuaire, il était sombrement vetu, on ne distinguait pas sa tête, en effet, la cape noire qu'il portait ne laissait entrevoir qu'une ombre de son visage, une ombre qui laissait planer un certain sentiment de mal être. On sentait aussi rien qu'en regardant cet homme, qu'il était guidé par un être supérieur... une Divinité !
Lord Royal s'installa au centre de la pièce devant les Disciples de Luxure et prit la parole
:

Chers Seigneurs Illuminati,
Je me présente, Lord Royal actuel seigneur des Terres du Coté Obscur, mon royaume se situe actuellement sur les terres retirées de l'île de l'émeraude mais dans quelques lunes, je serai le nouveau dirigeant du Royaume d'Inowen actuellement sous votre bannière. J'ai été guidé ici par mon Dieu, Sheptal Jr, qui après avoir eu conaissance du regroupement des disciples des dieux chaotiques sous une même bannière m'a demandé de me joindre à vous dans le but de répandre la désolation, le chaos et la mort sur le Continent des Royaumes oubliés.

J'aspire donc à faire parti des vôtres, et que mon futur royaume reste avec la même bannière pour les lunes à venir. Veuillez accepter en gage de ma bonne volonté ce fût de bérichampagne que je bois en l'honneur de mon Dieu.
En espérant pouvoir bientôt combattre à vos cotés pour semer le chaos dans les paysibles royaumes oubliés


Le Lord se recula dans l'ombre attendant une réponse d'un des disciples....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: Le Sanctuaire de recrutement-
Sauter vers: