Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Krom, guerrier barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Krom
Gros Fenec



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2007

Krom, guerrier barbare Empty
MessageSujet: Krom, guerrier barbare   Krom, guerrier barbare Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:45

La Légion de Sorgoth-Ur est tombée... Enfin... depuis que Krom attendait cela. Il était peut-être le Maréchal, et donc le second de son chef Thanator, il ne se plaisait pas ou plus dans les faibles forteresses. A une époque, il pensait déjà quitter sa patrie, pour se diriger vers d'autres horizons... et avec le temps, son envie se confirma, il avait besoin de changement dans sa vie, il voulait être parmis les meilleurs. Et pendant longtemps, la citée d'Aiqua Ana Menel, revenait dans sa tête... comme si ses pensées ne se tournaient que vers ces hommes au talent expert, à la diction irréprochable, et à la stratégie insurmontable...
Mais hélas... vînt un jour, où ses alliés s'en prirent à la citée des aigles, les Infinitum Spiritas pour commencer... ainsi que les Libéraux, même son respectueux chef l'avait "trahi". Après cette chute inattendue, Krom décida de changer lui aussi... ainsi, après multiples réflexions, il devînt de l'autre côté... prêt à trahir sa patrie, à détruire sa récompense, à profaner Sorgoth...
Il allait partir... mais ne voulait pas blesser lachement son chef... heureusement pour Krom, Thanator fit une chose qui l'acheva... lors d'un soir, la nuit venant, Thanator ordonna à ses hommes de punir le seigneur Nemesis, étant en pacte de non agression, la sanction fut directe.

Les Troubadours étaient maintenant contre ma personne, étais-je un traître ? Je ne le crois pas pourtant, même le seigneur Waleran me négligea, mes formateurs m'avaient laissés.
Toutes les raisons étaient là... là pour me dire d'aller de l'avant, de continuer la route... et je le fis. Après avoir parler à mon chef, il décida d'enterrer le foix de Sorgoth, et la lance d'Ackomodar resterait dans les mains du terrible Marzhul.
Mes songes se perdaient dans ma tête, la folie m'envahissait jours après jours... Je me demandais où j'allais... où je n'allais pas... mon ombre me faisait peur, le moindre bruit me faisait sursauter, mes jambes ne m'obéissaient plus, mon subconscient me contrôlait... comme si une autre personne avait pris possession de mon corps... Ces moments furent terribles ... puis je commençai à prendre de l'assurance, les animaux s'écartaient et fuyaient en me voyant, mes vaisseaux sanguins situés dans mes yeux éclataient comme de la glace... du sang coulait de mes mains arrachées, mes cheveux tombaient tel un zombie. J'errais dans ma folie, et j'étais seul... enfin... je le pensais... un animal, vaillant je pensais s'approcha de moi, j'avais déjà entendu parler de cet animal, il me semblait que ce fut un castorgriffe ( un castor ailé ), je saisis ma hache pour tuer l'animal et me nourrir de sa chaire mais... je ne pus porter un seul coup à la bête. En revanche... je recevais des coups, des rafales, mon coeur souffrait, c'était comme si l'animal me contrôlait et me torturait. Un instant cela s'arrêta, je me levai rapidement la main sur mon torse et... sans attendre de réponse, je dis à l'animal :


"Qui es-tu...Que me veux tu ?"

"Krom... tais toi. Je me nomme Khavac, je suis un Dieu... un Dieu du Chaos. Ma vie est la destruction et la pulsion charnelle. Krom... tu as les même idéaux que moi. Tes armées s'entraînent à la destruction, pour ton simple plaisir... tu aimes détruire, tu aimes les débris et... tu aimes les donzelles. Regardes moi... je suis un animal... et pourtant je peux torturer n'importe quel être vivant... tu aimerais cela... plus de puissance, de pouvoir, de savoir. Obéis moi Krom et je guiderais vers ta destinée. Ton corps sera mon champ de bataille, en temps de guerre ou sous la couette... Je t'apprendrais mon passe-temps favoris, que tu apprendras à ton tour aux générations de mon culte. Fais moi des offrandes et je te donnerais la force, sacrifies des femmes et je te pardonnerais..."

Après avoir écouter Khavac, Je me sentais mieux... comme si je devais vénérer ce Dieu... je croyais en ces dire, en son pouvoir et je lui répondis Khavac :

"Khavac... comme tu l'as dit je recherche ce que tu me proposes, et je veux ce que tu me proposes... tu dois le savoir, mais je cherche à rejoindre les Illuminati... vénérant eux aussi des Dieux du Chaos...
Je t'obéirais jusqu'à la fin de ma vie... si tel est ma destinée, je te ferais des offrandes pour montrer ma loyauté..."


Khavac se mis à terre... il attendait quelque chose... comme lié par les pensées, je m'approchai de mon Dieu et grimpai sur son corps plumé et poilu. Nous nous envolâmes vers les cieux peu de temps après... puis la bête se dirigea vers la citée des Illuminati.
J'avais atteint mon objectif, devant moi, quatres colonnes, des Dieux étaient gravés dans le granit, en dessous de leur plastron, on pouvait y lire les inscriptions : Carnage, Haine, Luxure, Mort.
Les Dieux du Chaos me semblait-il...
Je poussais alors les portes, afin d'entrer et de demander aux membres d'Illuminati, mon adhésion en leur sein. La citée était grande, sculptée la pluspart du temps, lugubre mais si chaleureux... Je demandai à un garde de m'indiquer enfin la salle de recrutement. Il m'indiqua une porte en bois, et je me tins devant, mon courage remontant... Avant d'entrer, je pris ma hache, me coupa légèrement la peau de la main pour laisser tomber une goutte de sang et pria mon Dieu Khavac de me donner réussite dans ma quête.
Je posai ma main sur la porte, et arrivai dans la salle... J'attendis que les Illuminati s'installent dans leur siège, pour commencer mon discours...
Ils arrivèrent peu de temps après, et je pus commencer...


" Seigneurs d'Illuminati, je pense que la pluspart me connaissent, mais néanmoins je me présente... Mon nom est Krom, barbare d'Ashradai.
La chute de l'Aiqua Ana Menel m'a effondrée, même si votre haine est certainement plus grande. Vos envies sont vengeresses, et mes idéaux ont toujours étaient fixés vers le Chaos. Je viens ici guidé par mon Dieu du Chaos, Khavac. Je suis voué à lui, à sa force et sa puissance, son savoir et sa haine, et je lui obéirais jusqu'à la fin des temps... Son principe sera guidé par mes paroles, sa vengeance guidée par mes hommes. Khavac est donc comme vous l'aurez compris, Dieu de la destruction... mais aussi... Dieu de la pulsion charnelle. Pour lui témoigner mon respect, chaque semaine, j'effectuerai un sacrifice d'une femme de mon peuple, et appliquerai le loisir préféré de Khavac... ce loisir consiste à arracher les yeux des personnes vivantes, et les lancer dans la gueule d'un lézard. Les personnes aveugles serviront pour les entrainements militaires...
A présent... Illuminati, si vous m'acceptez, vous acceptez Khavac et ses traditions...
Si vous avez besoin de me poser amples questions pour obtenir des informations vous étant nécessaires, j'y répondrais dans les plus brefs délais...


attendit une réaction de la part des Illuminati...
Revenir en haut Aller en bas
 
Krom, guerrier barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: Le Sanctuaire de recrutement-
Sauter vers: