Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le regain

Aller en bas 
AuteurMessage
Bionicle
Gros Fenec



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

Le regain Empty
MessageSujet: Le regain   Le regain Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:38

Bionicle, après une absence dont lui-même ne connait pas la durée, se décidait de relancer sa carrière guerrière par une défi à sa portée. Bien entendu, tout défi est à la portée de ce petit-trapu nain, mais celui-ci avait une saveure toute particulière, une saveur au gout de sang. Un défi qui n'était pas encore venu à l'esprit du vieux nain.

Toute chose à un temps, et le temps de la barbarie était arrivé pour ce brave ! Bionicle, de son propre nom, se présentait donc devant le dieu du chaos pour guerroyer! Guerroyer par tous les moyens, aussi bien par la luxure, que par la haine ou encore le carnage !!


"Bien le bonsoir monsieur !

Me voici, me voila !!! Et oui, c'est moi, Bionicle !
Petit nain ( et oui...) de quelques lunes, j'ai commencé sur ces terres par être independant. Petit à petit, l'envie de créer des liens, de me isser dans une famille, d'aimer m'est venue. C'est à ce moement que je décidais d'arriver chez les seigneurs déchus. Là-bas, j'ai trouvé tout ce que je voulais. J'ai rencontré des hommes, qui sont maintenant ou été mes freres. Je parle bien entendu de Gorath, Somteo, Shatcor et Elobreldar. Cela, vous les avez tous connue, vous vous êtes battus contre eux, et ceux là, sont tout pour moi. Cette guilde, m'a permit de me faire ma réputation, je ne vous l'explique pas, car tous vous me connaissez, je me suis déjà battue contre certains d'entre vous, mais ma soif de combat devrait laisser de côté nos differents, et devrait nous allié."


Bionicle s'arrêta, il souriait, il était fier de pouvoir se vanter comme cela, grâce à un passé plus que glorieux qu'il avait vécu.

"J'oubliais, je viens aussi ici pour rejoindre mon meilleur ami, Gorath, qui se bat à vos côtés depuis déjà quelques temps.

Je voudrais également, retrouvait les coups de fouet que m'infligeaient le petit homme à chapeau, qui était et est toujours je pense, rédacteur en chef du journal. Je parle bien entendu du brave Shaï.

Voila, je pense que c'est un peu près tout. Si vous ne devez retenir qu'une chose, prenez le fait que j'ai soif de combat, de victoire, et que ces pulsion sn'attendent qu'à sortir de mon petit corp...

A bon entendeur, je vous laisse...

Cordialement"


Bionicle, fier de son spectacle, sortait, et reprenez place dans son royaume. Il allait attendre la réponse, et déjà commençait à préparer ses troupes, et à motiver les péons qui devaient accélerer la cadence !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le regain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: Le Sanctuaire de recrutement-
Sauter vers: