Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Homme-lézards serviront le chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Slann Benou
Gros Fenec
Slann Benou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Homme-lézards serviront le chaos Empty
MessageSujet: Les Homme-lézards serviront le chaos   Les Homme-lézards serviront le chaos Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:30

Je ne me déplace jamais seul… Jamais…

Les Hommes sont bien trop perfides pour que je leur laisse une chance de m’abattre aussi facilement… Ils me traquent jour et nuit sans relâche, ils sont là, partout, ils veulent ma mort et l’extermination de mon espèce.

Les imbéciles, ils ne se doutent pas… Je suis Benou, Slann de la dernière tribu d’homme-lézards ; je suis l’élu, le protecteur de ma race! Saca Min me l’a garanti : leur fin est proche… Grâce aux Dieu du chaos, bientôt, ils seront nos esclaves !

….

Accompagné par une douzaine des mes plus dévoués Saurus, j’arrivais enfin au sanctuaire de recrutement des Illuminati… Avant même de pénétrer à l’intérieur, six d’entre eux investirent les lieux pour ainsi s’assurer de ma sécurité… Le sanctuaire était vide et semblait si paisible…Je m’approcha donc lentement de la boite aux lettre pour y déposer le parchemin suivant :


Citation :
Chers Illuminati,

C’est ma Haine envers la race humaine qui me pousse aujourd’hui vers vous.

Notre espèce, trop longtemps passive se réveillent aujourd’hui pour punir ceux qui ont été nos tortionnaires.

Le Carnage est en marche et seul le massacre des Hommes et de leurs alliés pourra apaiser la souffrance de mon peuple.

Vos dieux, qui sont désormais les miens, m’ont choisi pour accomplir leur dessein et m’oblige aujourd’hui à suivre votre voie.

Nos armées sont prêtes à servir les dieux du chaos à travers votre confrérie mais sachez qu’avec ou sans votre bénédiction, nous accomplirons notre destinée…

Slann Benou
Chef de la Tribu de Laâkka
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Homme-lézards serviront le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: Le Sanctuaire de recrutement-
Sauter vers: