Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zakari en terre chaotique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakari
Gros Fenec



Nombre de messages : 3
Localisation : reims,france
Date d'inscription : 14/08/2007

Zakari en terre chaotique Empty
MessageSujet: Zakari en terre chaotique   Zakari en terre chaotique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:53

L'orage éclata au dessus de ma tête, voilà déjà quatre lunes que je marchais sans faire de halte.
Encapuchonné je marchais d'un pas vif, la fatigue n'avait pas d'emprise sur mon âme, je m'engouffrais maintenant dans la noirceur et la profondeur de la forêt. M'abritant contre un arbre, je pris soin de déplier la carte qui mène au sanctuaire de recrutement des Illuminati. Je n'étais plus très loin de mon objectif, encore quatre lieux, peut être trois et je serais face a cette fameuse plaine de désolation là où le silence et le chaos avaient trouver refuge...

Me voici enfin sorti de la forêt et quel spectacle se dressait devant moi ...Une plaine aussi sombre et aussi déserte que la mort elle même, me méfiant tout de même de la tranquillité chaotique qui habitait les lieux je la traversais a tâtons.
La pluie avait cessé de tomber, je pu enfin retirer mon capuchon. Une chevelure brune ébouriffée s'échappa et c'était avec un regard déterminé que j'avançais vers les ruines de la défunte Aiqua Ana Menel.
Au fur et a mesure de mon avancé je pouvais ressentir en ce lieux la mort...
Arrivé en haut je ne pu m'empêcher de me retourner afin de contempler la vue... Merveilleux quoi de plus beau que le silence et ... Rien a perte de vue! J'aimais ce genre de sentiment.

Voici enfin la défunte citée blanche...J'en avais tellement entendu parler que je pensais à un mythe ou mieux une légende...Seulement elle était réelle. Réellement détruite...Une oeuvre magnifique à mes yeux. Après avoir visité les ruines, je trouvais enfin la salle de recrutement.
Une architecture parfaite, j'étais en admiration! Mes yeux brillaient tel un hibou sauvage dévorant sa proie...
Je fis une pose devant les quelques inscriptions gravées à même la pierre...

Après avoir lu et relu la gravure, je pris un parchemin vierge, un encrier et une plume mises a disposition des visiteurs...Je me mis a écrire ces quelques mots ...


Huitième mois, Deuxième Quinzaine ;

Oh grands Illuminati, moi, Zakari Régent des terre System, je prends aujourd'hui la plume afin de vous écrire...
J'ai fait un très long voyage afin de vous rejoindre et je fus accueillit comme un roi! J'aime le silence et la mort...
Je viens donc par la présente lettre vous demandez de m'accepter en votre sein. Je me suis beaucoup renseigné sur vous malgré la pauvreté des informations trouvées à la cour du Mou! Je serais vous prouver ma loyauté et ma fidélité.
Le grand Prêtre de Carnage m’a fait venir par missive la carte qui mène a vous.

La noirceur de mon âme anime mon corps, ce corps est vôtre, mon royaume est vôtre.


Puis d'un geste simple, il plia le parchemin, fit fondre de la cire sur sa chevalière et y déposa son sceau... Espérant que sa lettre serait à la hauteur, il sortit visiter les ruines de l'ancienne citée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zakari en terre chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: Le Sanctuaire de recrutement-
Sauter vers: