Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de tuznin

Aller en bas 
AuteurMessage
tuznin
Gros Fenec



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

candidature de tuznin Empty
MessageSujet: candidature de tuznin   candidature de tuznin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:06

C'était un long chemin depuis la cité perdu, L'heure était matinale, de la rosée perlait sur ses tentacules. Mi homme mi poulpe, ni le froid ni la pluie ne le rebutaient. C'est ainsi qu'il avait chevauché 3 jours et 3 nuits pour arriver à destination. Le jour se levait à peine et il était seul devant la porte du nord. Nul être vivant, ni homme ni bête. Le château était-il désert ?
Il s'approcha d'une poterne et fini par apercevoir un garde qui tentait de se réchauffer dans un recoin, bien à l'abri, l'oeil vif et le regard acéré.

"D'où venez-vous si tôt et dans cet accoutrement misérable" lui demanda le garde.
"Cela fait un bon moment que je vous vois braver l'air glacial sur le chemin sinueux qui monte au château par le nord".

"Je viens, rejoindre de vieux amis et compagnons, pouvez vous me conduire au tribunal pour que je puisse y faire une requête".

"C'est bien trop tôt, vous ne trouverez personne pour vous écouter. Venez donc plutôt vous reposer et vous restaurer en attendant une heure plus propice. Je vous conduirai quand l'heure sera venue".

Une telle hospitalité était de bonne augure.

C'est ainsi que rassasié et reposé il put se présenter au tribunal pour faire sa requête devant une assemblée conséquente.

"Bonjour Les Illuminati . J'ai quitté la cité perdu à la demande de mes anciens compagnons de la Main Sanglante dans le seul but de rejoindre votre bannière. La décision fut longue et difficile à prendre, surtout durant les temps troublés que nous avons vécu récemment. Mais c'est le coeur léger et avec la certitude d'avoir fait le bon choix que je suis là aujourd'hui. Protéger le doux est une tache lourde et besogneuse qui demande beaucoup trop de rigueur. Domblas est un dieu juste, mais c'est un dieu et je me morfondais de ne pouvoir honorer ma devise 'Ni Dieu ni maître". Ici, pas de Dieu et les seuls maîtres sont des maîtres d'armes et des chefs de guerre. Tout cela me va comme un gant.

Ainsi donc, moi tuznin, revenu des abimes pour accomplir ma rédemption, je vous demande de m'accepter dans vos rangs. Je saurai vous prouver ma combativité, ma loyauté et mon dévouement comme je l'ai toujours fait dans les guildes qui m'ont accueilli"

Ayant prononcé sa demande avec emphase, le silence devint pesant quand il eut fini son discours. Il prit une dernière fois la parole avant de prendre congé

"Quelques fidèles sont sur la route, je vais les rejoindre et chasser quelques daims en attendant votre décision"

Puis il parti d'un pas léger retrouver sa monture et ses gens
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tuznin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Sur les terres d'aguératon (rp) :: Le Sanctuaire de recrutement-
Sauter vers: